publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help .... pb mariage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help .... pb mariage

J'ai calculé, et là, horreur, je vais avoir mes règles le jour de mon mariage.
    Y a-til une solution pour les décaler sachant que j'ai arêté la pillule depuis 8 mois vu que nous attendons d'être mariés pour faire un bébé.
    Je prenais Cycléane 20 avant.
    Si vous pouviez m'aider, vraiment cela serait génial car déjà aller aux pipi-room avec la robe cela va être coton mais si en plus j'ai mes règles... Et puis c'est chéri qui va être content pour notre nuit de noces....
    Merci de votre aide.

• Le seul moyen

c'est d'aller chez le gyénco et de recommencer la pilule pour pouvoir enchainer 2 tablettes. Tu te maries quand?
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
    X

publicité