publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il un risque?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t-il un risque?

Bonjour à toutes,

je viens de me rendre compte qu'hier soir j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette.... or, j'ai eu un rapport aujourd'hui.

est-ce que le fait de l'avoir prise correctement tout le mois (pas d'oublie, prise à l'heure précise à chqaue fois) me permet d'être protégée ou est-ce qu'il y à un risque de grossesse?

merci de vos réponses!

Plaquette

• Pas de problème

mais tu dois avancer ta prise de ta prochaine tablette de 1 jour.
    Dendappa

Commentaire

• Pas de problème
      Ok

merci de ta réponse! me voila rassurée!
      du coup je ne dois pas prendre celle que j'ai oublié hier?

Plaquette

Commentaire

• Ok
        Non

tu la jette.
        Dendappa

Commentaire

• Non
          Merci de ta réponse

j'ai pas l'habitude d'oublier ma pilule alors du coup ça me stress cette histoire !

ça fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un pour répondre à nos questions en tous cas.

encore merci
          Plaquette

Commentaire

• Merci de ta réponse
            C'es tmon gynéco

qui me l'a dit, donc tu peux me croire. Pas la peine d'aller voir les autres forums.
            Sachant que certaines nanas arrêtent leur pilule 2 voire 3 jours avant pour avoir leurs règles plus tôt.
            Il suffit juste de respecter les 7 jours d'arrêt.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
            X

publicité