publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros doute......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros doute......

bien que je prenne la pillule Méliane, et que j'ai mes regles j'ai la sensation d'etre enceinte, mes regles était moins abondantes que d'habitude plus brune, j'ai eu pas mal de problèmes urinaires ces derniers temps et surtout tout le monde me posent la question a savoir si je suis enceinte alors ma sensation de doute augmente, mon ventre est certes plus rebondi que d'habitude mais je n'ai ni perte blanche, ni les seins gonflés et douloureux....
    et j'ai peur d'acheter un test, je me marie le 03/07, mes exams dans 15 jours car je passe mon bts et la je flippe ....
    merci de vos réponses

• A priori non

si tu n as pas oublie de pilule... pour le rste pe,se a autre chose, ca va passer comme ca!!! plus tu y penseras plus tu y croiras!!

t inquiete et bonnes revisions!

Commentaire

• À zequeen

si tu prends la pilule, correctement biensur avec donc aucun oubli, tu ne peut tomber enceinte.

mais tu as vraiment des doutes alors ôte le de toi en faisant un test de grossesse! car il faut que tu saches s'il y a grossesse! tu ne peux pas rester comme ça.

tu vas en pharmacie en acheter un pour savoir, c'est la seule chose à faire et tu seras fixée. un test coûte environ 10 euros.

bon courage et tiens nous au courant.

ouinon

Commentaire

• Faux !!

On peut etre sous pilule et tomber enceinte : allez voir sur le forum 'attendre bebe" et vous verrez ke yen a au moins une ou deux en ce moment ki vous diront qu'elles sont bel et bien enceintes !!

Elles étaient sous pilule et pourtant elles vont accoucher dans kk mois.

Donc, oui, tu peux etre enceinte et faire partie des 1% ki tombent enceintes sous pilule.

Tu dois donc faire un test pipi pour en etre sure Zequeen.

Y

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X

publicité