publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt lutényl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt lutényl

Bonjour,

J'ai arrêté Lutényl le 29 mars dernier et depuis : RIEN...

Je le prends en contraceptif depuis 1998 environ et assez rapidement mes règles se sont arrêtées.
    Mon gynéco m'a dit que c'était fréquent avec ce contraceptif.

Certaines d'entre vous ont-elles pris du Lutényl également ? Si oui, au bout de combien de temps avez-vous vu vos règles réapparaitrent (si tant est qu'elles se soient arrêtées...) ?

Merci beaucoup de vos témoignages !

• Mon cas

j'ai pris lutényl pendant longtemps (avec horomone en complément au bout d'un certain temps) et j'ai toujours eu mes règles normalement et qd je l'ai arrêté, mes règles sont revenues comme avant !
    mon témoingnage ne t'aide pas du tout !
    désolée...
    mais tes règles vont surement arrivées.
    si tu ne souhaites pas faire d'enfant, même sans règles, on peut avoir des ovulations alors prudence...
    si tu souhaites un enfant, vas-y !

Commentaire

• Mon cas
      Merci pour ton témoignage !!

Pour l'instant je ne m'inquiète pas...

Je vais juste passer un coup de fil à mon gygy pour savoir s'il trouve ça normal.
      Je sens bien qu'il se passe des choses (seins gonflés...) mais je voudrais être sûre que ça soit OK.

Nous voulons effectivement un bb mais ne commencerons les essais que cet été.

Je ne savais pas qu'on pouvait ovuler même sans règles... tu m'en apprends !!

Merci encore.

Commentaire

• Merci pour ton témoignage !!
        Et oui...

dans la théorie, on ovule le 14ème jour mais dans la pratique, on ovule souvent entre le 6ème et le 21émé jours !!
        pour tes symptomes, c'est peut etre ton corps qui se remet à l'heure hormonale

Commentaire

• Et oui...
          Je viens d'avoir mon gygy

au téléphone : il m'a dit qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir.

Pour lui c'est logique étant donné que je n'avais pas de règles en le prenant, ça lui semble normal que mon corps mette un peu de temps à se remettre d'aplomb.

pas de panique donc, me voilà rassurée !!

Merci en tout cas de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X

publicité