publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pillule

j'ai arrêté ma pillule il y a 1 mois et depuis 1 semaine j'ai le bout des seins douloureux mais aucune douleur dans le bas ventre ou autre symptomes.
    est-ce normal?

• Bonjour

j'ai arrêté ma pilule le 29 mars (donc bientôt 1 mois) et je vis exactement ce que tu décris... j'ai aussi les seins plus gonflés et durs.

Je pense que c'est normal, il faut que le corps se réhabitue.

Par contre, comme moi, attends-tu tjs le retour de tes règles ou les as-tu eu immédiatement après l'arrêt ?

Commentaire

• Bonjour
      Salut

j'attends toujours le retour de mes règles normalement ca doit arriver cette semaine, je vais voir.

Commentaire

• Salut
        Pour info

J'ai eu mes règles samedi et le reste a disparu sauf douleur au ventre revenues douloureuses qu'avant la pillule

Commentaire

• Bonjour
          Salut

je pense aussi ke c normal... kan je prenais pas la pilule j'avais souvent les seins gonflés avant mes règles....

bise

Commentaire

• Memes symptomes

j'ai aussi arreté ma pilule et j'ai eu les memes symptomes... ma gygy m'a dit ke c'était normal
            bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-05

publicité

Chargement...
            X

publicité