publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se procurer la pilule ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se procurer la pilule ?

Bonjour tout le monde

J'aimerais savoir si on doit nécessairement avoir une ordonnance pour se procurer la pilule ? Ne peut-on pas l'obtenir sur simple demande en pharmacie? ( peut-être que ça dépend de la pilule ? Pour ma part, il s'agit de de Mélodia, c'est la plus mini-dosée..)

Crazoukine.

• Oui et non

si c juste pour un oubli, il te donne le comprimé manuant en pharmacie. mais sinon, il faut une ordonance...

Commentaire

• Bah ca dépend des pharmaciens

si tu les connais bien certainement qu'ils voudront bien "t'avancer" une plaquette si tu leur rapportes l'ordonnance apres ms a mon avis faut pas trop esperer...
      sinon tu peux aussi demander une prescription a ton generaliste qui peut prescerire sans pb des moyens de contraception ms qui necessite qd de passer chez le gyneco de temps en temps car il est bien équipé et peut te faire tt ce qui est prelevements et frottis

Commentaire

• Pour sa il te faut une ordonnance

prendre l pillule a une influence sur la santé les génycologues ne la prescrivent pas sans avoir faire une prise de sens. exple il ne faut pas prendre la pillule lorsque tu as trop de tension ou du chloléstérol.
        il te faut une ordonnance pour pouvoir avoir une pillule mais le pharmatien peut te depanné d'un comprimé si jamais tu en a vraiment besoin.
        choup55

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X

publicité