publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidrill??!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidrill??!!!

Je la prend essentiellement car elle est renvboursée par la sécu!!!
    Avant j'en avait d'autres moins dosées mais elle me faisait mal a la tete!!!

J'aurai aimé savoir si vous aussi (celle qui l'utilise) avez senti une baisse de libido et une quasi perte de sécrétion.......(je suis certaine que c'est pas du a mon homme!!!)

Merci pour vos témoignages!!!
    biz a toutes

• Coucou

je la commence à peine alors pr le moment je ne peux rien te dire mais depuis toujours j'ai tout le temps envie de faire l'amour :amour: qu'importe la pilule !!!!!!! je "crève" mon ami... Enfin on se tient au courant si tu veux. tu la prends depuis quand Minidril ?
    Bonne journée
    Morga

Commentaire

• Coucou
      En fait depuis pas mal de temps!!!

avant, j'en avait une autre mais qui me donnait des douleurs énormes derrière les yeux!!!! ca c'était au début de ma relation donc il y a 7 ans, puis j'en ai eu une autre qui m'allais assez bien mais le pb c'est qu'elle était non remboursé!!! ca me faisait ch... car étant étudiante les sous sont compté!!! Je suis resté avec 2 ou 3 ans puis je suis passé a minidrill, et là petit a petit ma libido a chuté!!!! avec du recoul, je me dis que c'est forcément la pillule, car avant j'étais comme toi: on faisait l'amour tout les soirs, et même des fois 2 ou 3 fois!!!

En tout cas je suis ravie de ta libido!!!!
      Comme tu dis on se tiens au courant!!!
      biz

Commentaire

• En fait depuis pas mal de temps!!!
        Coucou

ok, moi je la prends depuis mercredi dernier donc c tout récent et on va bien voir comment je la supportes car je suis en "recherche de la bonne pilule" ( j'ai essayé avant Lutényl, cérazette et Minesse ). Je croise les doigts pour que minidril me convienne et moi perso je n'ai pas envie de voir ma libido chuter contrairement à mon chéri!!!! ( d'ailleurs un psy que j'avais vu m'avait dit que j'étais une hyper-active sexuel, ça s'invente pas :fou: )
        Bref on se tient au courant
        bises
        Morga

Commentaire

• Coucou
          Mardi matin

voilà à peine 1 semaine que je la prends donc et je me suis levée ce matin avec les seins très sensibles et les tétons tous durs ( comme quand il y a calin !!!! )et l'impression qu'ils étaient plus "rebondis"... je supppose que c minidril car je n'ai jamais eu ça avant !
          je v voir s'il y a des messages sur le sujet :fou: que je sache à quoi m'en tenir!!!!
          Morga !!

Commentaire

• Mardi matin
            Oui, ca m'arrive aussi

et meme qu'une fois ca a dure une semaine!!! Fallait meme plus les toucher!!! Mais c'est pas frequent, des fois ca arrive!!!!

si tu note un qqconque changement: prévient moi!!!
            Moi je pense que je vais prendre l'anneau je crois, ou meme mon homme me demande de ne rien prendre: j'avoue a avoir un peu de mal car n'utiliser que les préservatif me fait peur!!! Enfin, il m'a dit que si un accident arrivait ce serait tant mieux...... :fou:

biz

Commentaire

• Moi...

je l'ai prise pendant 5 ans, mais je n'ai pas eu de vrai relation pendant cette période, donc au niveau de la libido jpe pa vous dire, mais moi elle m'a fait prendre 10 kilos, et je suis pa le seule a qui c'est arrivé!
              faite attention!
              bises a toutes

Commentaire

• Oui, ca m'arrive aussi
                Coucou

et bien le mien n'est pas prêt pr BB et moi non plus d'ailleurs !!! dc pilule !
                car il est réfractaire au préservatif et moi g déjà eu une mauvaise expérience avec ...
                Les sensations s'estompent peu à peu ( il est 17h40, je sens encore quelque chose ds le sein gauche ). De tte façon je veux que minidril aille :fou: alors je v m'accrocher !
                bises
                Morga

Commentaire

• Moi...
                  Coucou

bon moi je suis au régime depuis mai 2003 ( là en stabilisation ) donc je me surveille ^^ Ca devrait aller !!!!
                  merci pr l'info !
                  Morga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité