publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte

bonjour
    je prend la pilule depuis quelques mois maintenant et tout se passe bien.
    apres avoir fait un test hiv négatif, avec mon coapin on a decidé d'enlever le préservatif
    sachant que je nai jamais oublié ma pilule puis je tomber enceinte?
    cette idée me tracasse car j'ai deja entendue plusieurs personnes tombées enceinte alors qu'elles n'avaient pas oubliées leurs pilules...
    merci de m'eclairer un peu

• Impossible

si t'as pas loupé de pilule, tu ne peux être enceinte. Les femmes enceintes sous pilule ont soit oublié une pilule, soit pris certains médocs qui annulent l'effet de la pilule.
    Dendappa

Commentaire

• Impossible
      Oui

mais quels sont les médocs à ne pas prendre ??
      personellement je suis sous minidril

Commentaire

• Oui
        Ce sont des médocs

très spécifique pour des maladies assez graves. Pas juste aspirine ou doliprane...
        Dendappa

Commentaire

• Impossible
          Ça reste à prouver

d'après des études il y a un certain nombre de femmes pour qui on explique pas la grossesse, car pas oubli pillule et pas médocs très particuliers (un antibiotique à la rigueur). Je me suis intéressée au sujet car j'ai été dans ce cas et on m'a répondu : ça arrive. Intéressant quand on est concerné et que personne ne peut vous donner d'explications.

Commentaire

• Ça reste à prouver
            Enfin si il y a une explication

si le dosage de la pillule ne convient pas ou plus à la femme qui la prend, on peut tomber enceinte sans oubli. Voilà pour information. C'est sûr ça arrive pas tout les jours et faut pas psychoter pour ça, mais ça existe.

Commentaire

• Ce sont des médocs
              Attention...

Il faut surtout faire attention aux antidépresseurs et somnifères!!!!

Commentaire

• Attention...
                Oui

mais bon, c'est pas des médoc courants.... Donc, il ne faut pas faire de psychose médicaments/pilule. Voilà pourquoi il faut toujours dire au médecin qu'on prend la pilule.
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                X

publicité