publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain... a deux reprise ds le meme cycle? help svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain... a deux reprise ds le meme cycle? help svp

Salut, je suis carrément pas bien la, il y a une semaine, j'ai du prendre la pilule du lendemain car mon copain s'est "retiré" a tps, mais moi j'ai pas trop confiance en cette methode.... Et là, une semaine plus tard, il m est arrivé encore un truc avec mon copain... Je voudrai prendre la pilule du lendemain pour etre vraiment sure.... Mais je ne sais pas si c possible... Je me sent trop mal, pouvez vous me renseigner vite svp?.... Ct la premiere fois que je prenais ce genre de pilule la semn derniere, et la, une deuxieme fois, ca me fé trop culpabiliser....
    Ps: j'ai arrété la pilule pour pb de tension, cholesterol...
    :-( :-(

• Salut

je ne sais pas si tu peux prendre deux fois pendant le même cycle la pilule du lendemain, mais je comprend que tu culpabilises car c'est pas une contraception à utiliser régulièrement. tu devrais penser à un autre moyen de contraception, pourquoi pas le préservatif? car comme tu dis le fait que ton copain se retire, c'est pas la méthode la plus sûre et tu ne pourra pas prendre la pilule du lendemain après chaque rapports. parles-en avec ton copain, vous trouverez p-e une solution

bonne chance
    zazoue

Commentaire

• !

le retrait est vraiment pas une méthode fiable!

Il me semble qu'il y a des pilules très faiblement dosées ou avec une seule hormone pour les filles "à risque" (grosse fumeuse, cholestérol etc...)

Tu devrais demander conseil à ton pharmacien pour la pilule du lendemain, savoir si c'est pas trop grave de la prendre 2 fois. Mais en tout cas, ça sera moins grave qu'une grossesse non désirée ou une IVG...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X

publicité