publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur endroit pour le patch ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleur endroit pour le patch ???

je suis dans le premier cycle première semaine sous patch je l'ai posé à la fees mais je sens que ca me sens ou me mettre pour qu'il tienne bien etc ..

merci de votr aide

pix

• Sur une omoplate ou au niveau du bassin...

ms il faut bien faire attention a ce qu'il n'y ait rien qui puisse le gener comme une bretelle de soutien gorge par exemple

Commentaire

• L'idéal

pour moi c'est de le mettre une semaine sur l'ovaire gauche, une semaine sur l'ovaire droite etc...
      A la fesse, ben il s'est décollé une fois en allant faire pipi et je le sentais.
      Au bras jamais essayé mais avec les beaux jours qui arrivent, pas cool !
      A toi de voir.
      Bisous

Commentaire

• Alors

de^pui que je le mets c'est sur le bras un coup le droit, un coup le gauche, pas de decollement pour le moment
        par contre, les ovaires c'est pas evident a trouver non?
        puis moi mon ventre est deforme par les grossesses et le patch ne tiendrait pas dessus

Commentaire

• Fesses

deux fois je l'ai décollé sur la fesse...
          sur mon ventre, je ne pense pas qu'il tienne je trouve que j'ai pas assez de place et le jean va faire du frottement (faut arrêter mla mode taille basse !!!)
          sur le dos, meme avec les bretelles de soutien gorges ca tient pas mal (j'en ai decollé un quand meme ...) mais avec les eaux-jours, je ne suis pas sûre que ca ne va pas se voir avec les debardeurs...
          bref , je trouve que c'est trop galère ! je finis ma periode d'essai et apres, si JJ veut bien : nuvaring sinon, retour pilule !

Commentaire

• Sur le dos!!!!!

Avant, je le mettais sur le bras, en alternance mais avec les beaux jours et les debardeurs, c'etait trop voyant et le bronzage pas top.Aussi, je le met maintenant sur l'omoplate, beaucoup plus discret surtout que j'ai les cheveux qui le cachent...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
            X

publicité