publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Échange de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Échange de pillule

Bonsoir à tous,

je prends trinordiol depuis quelques années et depuis peu je suis passée au générique pas cher mais hier je n'ai pas fait attention et j'ai pris depuis 2 jours les dernières pillule en fait au lieu des premières que je devais prendre. Mon mari me dit que ce n'est pas vu que les dernières sont plus dosées que les premières mais n'y-a-t-il pas un risque??
    Merci de me dire ce que vous en pensez... ca m'angoisse cette histoire...

• Cela m'est arrivé avec daily gé

et je ne m'en suis rendue compte qu'au bout de 9 jours!!! je te dis pas l'angoisse. Ma gygy était en congés alors j'en ai appelé une autre qui m'a dit que ce n'était pas grave et même courant avec ce générique (plaquette mal foutue!). Appelle ta gygy demain pour savoir comment tu dois continuer ta plaquette car je ne sais plus exactement comment j'ai fini la mienne (je crois me rappeler que j'ai dû en prendre une 2e pour compléter). En tout cas elle m'a assuré qu'il n'y avait pas de risque de grossesse si on commet cette erreur. TE voilà rassurée j'espère.
    Marie, qui ne reprend pas la pilule ce mois-ci!

Commentaire

• Cela m'est arrivé avec daily gé
      Un grand merci

Merci beaucoup je suis rassurée je vais continuer simplement la plaquette dans le bon sens cette fois ci !!!
      encore merci...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X

publicité