publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne veut repondre a mon probleme???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne veut repondre a mon probleme???

Je reexplique, voila ca fait un mois et demi que j ai coucher avec mon copain et que la capote a lacher ( je prend la pillule) depui j ai eu mes regles et voila que le week end dernier ke ne les ai pas eu? j ai eu des pertes marrons mai c'est tout alors j ai fai un test de grossesse hier a midi mai est il vamable puique je l ai fai le midi?

• On t'a répondu mais tu n'aime pas la réponse

même fait à midi le test est fiable. Tu prends la pilule donc impossible d'être enceinte. Tu devrais plus t'inquiétée sur le spossibles IST.
    Dendappa
    PS c'était pas la peine de spammer...

Commentaire

• On t'a répondu mais tu n'aime pas la réponse
      Pillule = absence de risques ?

Attention à ce que tu écrits Dendappa. La pillule n'est pas fiable à 100%.

Tomber enceinte sous pillule n'est pas impossible, tout comme être enceinte en ayant ses règles.

A faire très vite, après le rapport à risque : Norlévoooooooo.

Ensuite, 15j minimum après ce même rapport, prise de sang béta-HCG).

Après ça, tout est clair .

Steph.

Commentaire

• Pillule = absence de risques ?
        Merci

Steph pour ce rectificatif, effectivement le 0% de risque n'existe pas

Commentaire

• Pas de souci

Les tests sont maintenant très fiables, tôt et à n'importe quel moment de la journée. Au bout d'un mois et demi, il serait archi positif si tu étais enceinte! Attends encore un peu, et vois ton médecin si tu n'as pas vraiment de règles.
          Bon courage

Commentaire

• Pillule = absence de risques ?
            Ohh

faut pas trop lui faire peur... Mon chéri et moi n'utilisons plus de préservatifs (testHIV-IST négatifs).. Donc, si je te suis, je devrais prendre le Norlévo après chaque rapport... :fou: :fou:
            La pilule n'est fiable qu'à 99,5%... Mais bon. Le risque est ultra super faible.
            Dendappa

Commentaire

• Attention

Je vous trouves bien drôle, je crois que les choses ne sont pas pareil en France qu'au Canada. Je suis tombée enceinte en prenant la pillule Min-Ovral et le préservatif. Vous croyez que la pillule vous protège de tout risque d'avoir une grossesse. ERREUR, tout dépend de votre taux de fertilité. Je suis très fertile, donc un simple petit trou dans le préservatif et 1 mois après j'apprenais que j'étais enceinte et je prend la pillule depuis 14 ans et toujours a la même heurre. Si tu as un retard va tout simplement faire une prise de sang ça ne coute rien et ça rassure. Bonne chance.

Commentaire

• Merci
                Et encore ...

les 100% ne sont pas atteints pour cause de facteur "humain" : oublie de prises et autre ET EN PLUS (pas de bol) un rapport le jour de "l'ovulation"...
                ca laisse une marge confortable satistiquement parlant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-06

publicité

Chargement...
                X

publicité