publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arrêté la pilule... tout va bien!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai arrêté la pilule... tout va bien!

Bonjour,

Juste un témoignage pour dire que je me sens bien sans la pilule. Je l'ai prise 8 ans, depuis mais 18 ans, et là je ne la supportais plus... et avait très envie de connaître mon corps "au naturel". J'ai pris la dernière dimanche il y a 10 jours et je ne l'ai pas reprise comme je le faisais depuis si longtps lundi soir...
    Quel plaisir de ne plus me sentir "gonfléeé" ou nauséeuse! Et déjà (même si c'est sûrement psychologique) je retrouve le goût des câlins qui ne me faisaient plus vraiment envie malgré tout l'amour que je porte à mon ami. Nous n'essayons pas encore d'avoir un BB (dans qq mois je pense), et le fait de reprendre le préservatif n'est pas (encore?) rébarbatif... autant en faire un jeu!

Biz à vous

Marie, bien, tout simplement (et tata depuis lundi matin, oué!)

• Ouh les vilaines fautes!

depuis MES 18 ans
    gonflée
    avais

toutes mes excuses aux puristes
    et c'est vrai que c'est moche pour une instit! bouh!!!

Commentaire

• Dis donc maîtresse

t'en fais des fautes d'orthographe... Enfin, c'est assez difficile de taper sans en faire. Bon, d'accord, moi, j'ai le chat sur les genoux, et le soir, le chevelu sur les épaules...
      Cool, si tout va bien...
      Moi, je continue ma pilule.. pas envie de BB ni de retour au latex... (on a essayé y'a pas longtemps et ça a fini en crise de fou rire...)
      Bisous,
      Marjorie

Commentaire

• C'est génial

moi aussi, j'aimerais bien arrêter mais mon mari n'est pas un expert en matière de préservatif, il le craque à chaque fois.:-/

Alors, si c'est pour être angoissée à chaque rapport...
        Je précise que je suis étudiante et que mon chéri n'a pas une situation stable.

Quelle joie ce doit être de se redécouvrir et d'avoir une libido !!!

Ronue

Commentaire

• Petite question ...

au bout de combien de temps as tu ressenti du changement ?

Commentaire

• Presque tout de suite

Déjà j'allais tjs mieux question ausée pdtr ma période de 7 jours sans pilules. Là j'aurais dû la reprendre en début de semaine (lundi 26/04) et j'ai déjà bien coulé (plus de rétention d'eau, ventre et jambes gonflées...)
            Et question libido c'est incroyable!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-05

publicité

Chargement...
            X

publicité