publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sterilet avant d'avoir eu un enfant?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un sterilet avant d'avoir eu un enfant?

Qu'en pensez vous? Pour ou contre?

• Bof...

Comme je ne pouvais pas prendre la pillule, mon gynéco m'en a posé un avant d'avoir eu un enfant. C'est vrai qu'il faut être super vigilante sur les risques d'infection,mais c'est jouable. Je ne l'ai pas très bien supporté, règles très abondantes qui duraient une éternité. Je l'ai fait enlever au bout de 10 mois. Mais c'était il y a 9 ans, et depuis les stérilets ont beaucoup évolués. Il y a celui avec des hormones (Miréna) qui réduit ces inconvénients. En ce qui concerne les risques de stérilité, je te rassure, j'ai eu une superbe petite fille depuis!!!
    As tu pensé à l'anneau Nuvaring?
    Bon courage

Commentaire

• Pour l'instant pour.

Je suis nullipare et porteuse d'un stérilet depuis 4 mois et pour le moment c un grd soulagement pour moi !

J'ai remonté un post intitulé 'sterilet sans enfants' pour toi.Tu y vera différentes expériences et des réponses à des questions.
      Bises.

Commentaire

• Bof...
        Merci pour ta reponse

c'est quoi l'anneau nuvaring?

Commentaire

• Merci pour ta reponse
          Nuvaring

C'est un anneau souple imprégné d'hormones que tu places dans le vagin et que tu gardes 21 jours, puis 7 jours d'arrêt, et on recommence. Je ne l'ai pas encore essayé, mais ça a l'air d'être bien. Tout dépend de pourquoi tu ne peux pas prendre la pillule, les contre-indications semblent être plus ou moins les mêmes...
          Sinon, il reste l'implant...

Commentaire

• Nuvaring
            Explication

cet anneau dont tu parle je le déjà vu chez ma gygy et c'est une PILLULE rien ne change si ce n'est que le mode de prise vaginale et non orale! moiu j'utilise le patch, me mettre un truc dans le vagin on verra plus tard!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
            X

publicité