publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend ou as pris la pilule trinordiole?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend ou as pris la pilule trinordiole?

Je vous explique, j'ai plus de désir ou presque, baisse de la libido, et ca depuis le debut de mes premiers rapports sexuels et depuis que je prend la pilule (cela fait 4 ans), on m'a dit que ca pourrait venir de la pilule, est ce que c vrai?

merci de me conseiller

caro.

• Je suis dans le meme cas

que toi. j'ai pris trinordiol depuis deux ans. Et je n'ai plus de desir pour mon copain (mon premier et le seul :o) C'est difficile comme situation car il croit bien sur qu'on ne l'aime plus etc... et nous meme on se demande ce qui ne va pas, si on l'aime vraiment, ce qui se passe quoi !

je viens de changer, ca fait 10 jours que je suis sous jasmine, j'en avais parlé a mon medecin qui m'a conseillée celle -la, non remboursée par la secu c'est vrai, mais qui logiquement devrait resorber le pb (pas completement peut etre, c'est quand meme une pilule, donc des hormones).

Je mise bcp sur ce changement, car j'ai lu pas mal de temoignages negatifs sur trinordiol...

on se tient au courant ?

Commentaire

• Je suis dans le meme cas
      Ok merci,

c pareil que toi moi ca fait 4 ans ke je la prend et j'ai eu 1 relation de 3 ans et maintenant j'ai a nouveau un copain avec ki ca fait 3 mois et c pareil aussi meme pire encore, on c bcp pris la tete depuis le debut de notre relation et on c meme séparé cette semaine a cause de ca il croit que je l'aime pas ... je culpabilise et j'ai meme cru ca venait de moi ke c t psychologique enfin, grace o témoignage je vois ke ca pourrait venir de la, et en plus de ca j'ai trop de trycliceride ds le sang c comme le cholesterol et ca pourrait vanir de la, mon medecin m'a dit de faire un régime pd 3 mois pour voir si ca vient de l'alimentation et apres je dois refaire une prise de sang pour voir si j'ai est tjr si c la cas je change ma pilule direct

Commentaire

• Je l'ai prise pendant 8 ans et je viens d'arrêter...

Je suis avec mon copain depuis qq mois seulement et déjà je n'avais plu envie de faire l'amour. Nous en souffrions tous les deux. Par ailleurs je me sentais "gonflée" et j'avais la nausée quotidiennement. Je devais la reprendre lundi 26/04, et je ne l'ai pas reprise. CEla fait donc près de 2 semaines que j'ai arrêté et le changement est incroyable! Déjà je fonds, n'ai plus eu la nausée (ct tous les jours!!), et nous faisons l'amour tous les jours (et c'est MOI qui lui saute dessus, autant dire qu'il est contente! )
        Voilà, je ne suis pas prête de la reprendre tant je me sens revivre sans elle... au naturel!
        Marie, heureuse et amoureuse.

Commentaire

• Je l'ai prise pendant 8 ans et je viens d'arrêter...
          Autant dire qu'il est contente

je voulais dire content bien sûr... lapsus qui exprime mon état sûrement!

Commentaire

• Contact moi vite moi osi je la pren

sa fai 3 ans que je la pren et mon désir a au fur et a mesure diminuer, je pense a différen truc et la pillule égalemen depui peu j'ai égalemen une poussée d'acné oici mon adresse mail c'est la meme pour msn my.lyndou@caramail.com

Commentaire

• Pas de baisse de libido, mais d'autres soucis

j'ai pris cette pilule pendant deux ans, je n'ai pas constaté de baisse d'envie, mais par contre, elle m'a provoqué un genre de mycose avec des odeurs carrément gênantes apres chaque rapport !!!! (de quoi effectivement avoir la libido en berne;o)
              je l'ai arrete de moi meme et du jour au lendemain tous ces desagrements ont disparu

Commentaire

• Pas de baisse de libido

mais sécheresse vaginale depuis peu. Avant j'avais d'autres soucis, commes des saignements persistants. Mais il est possible que tes soucis viennent de la pillule. Mais bon les baisse de libido peuvent aussi arriver si tu as des soucis, des angoisses. C'est vite fait. Je te dis ça, parce que ça fait six ans que je suis en couple et je vois la différence entre les périodes fastes et les périodes galères. Ca fait lesm ontagnes russes sur ma libido et sur la sienne. Et pourtant lui ne prends pas la pillule

Commentaire

• Moi sa se passe super bien

g jamé eu de réels problemes avec
                  ni libido en baisse sauf ke je n'ai pratiquement plus de règles mais bon sa a la limite c pa génant du tout et le poids fé le yoyo mais jpense pa ke c a coz de trinordiol

Commentaire

• No soucy !

Ps de pb pr moi de ce côté-là, auc ontraire j'ai la libido qui fuse, lol !!

Ms c'est ptet qd même du à la pilule car j'en ai svt entendu parler à propos de trinordiol, en ce qui concerne aussi la sécheresse vaginale.

Chtite bulle

Commentaire

• Inkiete

ca minkiete,n car je prend cette pillule depui 2 ans, et jai peu etre rien remarker de tt cela, mais vous avez l'air nombreuse à rencontrer ce gere de problèmes...
                      par contre il m'est arrivé l'année dernière d'avoir de smycoses horribles!! et cette année une aussi....

Commentaire

• Pas de probleme

moi je prends cette pilule depuis 7 ans et j'ai toujours des envies de sexe normale et pas de kilo en trop.

Je ne crois pas que c'est dû a la pilule mais si vous melanger d'autres medicaments ça peut faire des effets secondaires

sab

Commentaire

• Ok merci,
                          Aidez moi

jai pris trinordiol pdt 4ans sans jamais avoir de relations sexuelles ( jai pris la pillule suite à un traitement pr lacné)mais depuis un an et demi g rencontré mon homme et bien sur g des relations et depuis le début jai attrapé des mycoses , on ma dit aussi ke javé le vagin très sec...

donc les relations ac mon chéri sont très difficiles car g mal et puis il faut dire ke je nai pas non plus un appétit sexuel très fort.....

alors tout ça pourrait venir de la pillule?

jai arrêté trinordiol il ya 2mois car une gynéco ma dit ke ce nété pas une bonne pillule ( riske plus important de grossesse kavec une autre) et je prends maintenant minidril mais g tjs la meme chose..

alors pensez vous ke cest simplement le fait de prendre la pillule , nimporte lakelle ki me fait ça?

que pensez vous de tout ça?

merci de maider

bisous
                          nath

Commentaire

• Tres mauvais souvenir

j ai pris pendant 6 mois trinordiol,
                            et dieu merci c est fini!
                            j ai apssé des soirées entieres à vomir,
                            j ai eu un mal de ventre encore jamais egalé, j ai cru que j allais mourrir,
                            j ai pris 6 kg!
                            voila le bilan de trinordiol: negatif!
                            mais chaque personne reagit différemment!
                            trinordiol est quand meme une pilule surdosée, déconseillée aux filles ayant deja
                            qques rondeurs, car c est beau qd il y en a un peu! mais pas trop!
                            maintenant je prends jasmine, minidosée, et
                            tout se passe bien!

Commentaire

• Aidez moi
                              Au secours

sa fais 7 ans que je prend cette pilulle et vu se que je viens de lire ce tout a fais sa que moi en plus je deprime grave je ne fais pas l'amour pendant des mois sa me fais rien sauf a mon amie et quand j'ai eu mon deuxieme enfants j'ai attendu plus de six mois avant de reprendre la pilulle a cause de l'ailletement on aurais dit un vrai lapin cete matin midi et soir et pas de deprime du tout j'avais toujours le moral la sa fais 1 mois que j'ai repris cete foutue pilulle et mon enfer recommence voila

Commentaire

• Que dire de plus

j'ai eu tout à fait les mêmes sensations, cet été entre les vomissements, nausées, et migraines, j'ai également eu pendant plus de deux semaines comme une baisse d'appetit "calins", ( et en plus pendant nos super vacances en Espagne!!), voilà que depuis j'ai arrêté toute contraception "hormonale"...en attente de trouver mieux, car je ne veux plus être sous hormone...
                                bonne journée les filles

Commentaire

• Au secours
                                  Galere avk cette pillule

moi aussi je prends cette pillule depuis un mois et c'est vrai que des le premier jour je me sentais pas bien et le lendemain je commencais a vomir , j'ai eu mal a l'estomac , des nausés , j'ai cru que j'eatais enceinte mais apres ca aller.et la heureusement que j'ai pris un rendez vous avk ma geni ca tombe bien car je viens de la finir hier comme ca je recommencerai une autre car c'est imsuportable de plus j'ai eu une pousséé d'acné , c'est vraiment horrible .voila mes amies .

Commentaire

• Pas étonnée du tout!

Moi aussi j'ai pris cette pillule depuis mon accouchement en 2003, je viens de l'arreter en mai pour pouvoir faire un deuxième et non seulement elle ma enlevée mon désir d'avoir des relations sexuelle durant 2.5 ans avec mon homme mais maintenant depuis mai je n'ai plus de règles.

bisous

Commentaire

• Je la prend

depuis 5 ans et je n'ai pas de probleme. Sauf que depuis bb2 et la reprise de cette pilule il y a 3 mois g la nausée. G meme crue etre enceinte.Mon gynéco me prend pour une mytho ken je lui en parle .Mais en lisant ce post je me rend compte que plein de femmes ont le meme probleme avec cette pilule alors je vais l'appeller pour lui dire que je ne raconte pas de betise et assayer une autre pilule.

Commentaire

• Moi aussi baisse de libido due a la pillule

jai pris trinordiole plus d1 an, je lai arreter pour voir si ma baiss de libido provené de ca et pour d'autre problem de santé tel que de fort vertige... je vien de la reprendre jai de nouvo une mauvaise santé, et surtout plu de désir, c hallucinant!! et c réelle pour ma part ca ma vraiment enlever le désir. du coup je l'arrete fin du mois pour en commencer une autre, elle sapelle minidril, elle est moin forte est rembourser aussi. je te conseil de la changer pour une moin forte. tu perdra rien, au contraire.

Commentaire

• La pilule !

Bonsoire les filles
                                          Ca fait bientot un an que je prend la pilule trinordiole, j'ai 17 ans. Tout le monde m'a dit tu vas voir en prennant la pilule tes seins vont tripler de volume, mais moi toujours pas et j'aimerais bien qu'ils en prennent un peuca ne leurs feraient pas de mal! Je voulais savoir si vous penser que c'est la pilule qui ne le fait pas grossir des seins, si il faut que j'en prenne une autre ou quoi, ou si ca va venir dans quelque temps ou si ca vous ai aussi arriver. En tous cas la pilule me convien tres bien mise a part ca!
                                          merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X

publicité