publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:triafemi:!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:triafemi:!!!:

Bonjour,

Je viens de me faire prescrire Triafémi par la gynéco pour petit un pb d'acné qui persiste, elle a choisi cette pilule qui apparemment serait efficace contre l'acné. Est-ce que certaines d'entre vous l'utilisent? Si oui, est-elle efficace sur ce plan-là? Et y a-t-il eu pour vous des effets secondaires, (prise de poids, maux de têtes...?) etc...

Par contre, j'ai commencé pr la 1ère fois cette pillule le 29 avril, également suite à une chute hormonale brutale qui m'ocasionne des pb divers (fatigue, maux de tête...) la gynéco m'a dis d'enchainer et de ne pas faire d'arrêt de 7 jours entre.... pour un mois.

Ca ve dire que j'enchaine la 2ème plaquette juste après c ça?
    Désolé c p-ê *** commme ça à dire :fou: mais je suis un peu perdue....

Pour info la plaquette Triafémi comprend 7 comprimés blancs, 7 comprimés bleu ciel et 7 comprimés bleu foncés....

Merci pour vos réponses

Moone

• Salut

Il y a un post sur cette pilule, tu peux utiliser la fonction Recherche.
    On doit être 4 à prendre cette pilule.
    Pour moi, elle est efficace sur l'acné, mais ma peau est plus sèche. Libido ok, peu de maux de ventre (ça reste supportable), léger mal de tête (mais ça peut très bien être lié au stress)
    Pas de problèmes, quoi

Pour l'enchaînement de plaquettes, par contre, je sais pas trop comment ça marche. Tu peux toujours demander confirmation à ta gynéco, au pire

s

Commentaire

• Pas du tout contente

Bonjour,

J'ai bien l'intention d'arrêter de prendre Triafémi car elle m'a fait prendre 2-3 kg en 2-3 mois. PAr contre pour l'acné c'est super. J'ai une peau parfaite.
      a

Commentaire

• Re: triafemi

Leeloo vs triafémi

Ah ce sujet m'intéresse! je sors de chez le gynéco et lui dit serait ce a cause de ma pillule ... mes kystes sur le visage? ca dure depuis trois an et c'est a ce moment que vous me l'avez prescrite! il me dit bon essayons une autre et il m'a prescrit Triafémi, je commence vendredi prochain j'ai hâte en voyant vos réponses! marre de l'acnée alors que je n'en avais pas beaucoup eu pendant l'adolescence.. pour le poids ca ne me fait pas peur ... m'a fait prendre 10 kg j'ai réussi a en perdre la moitié

Commentaire

Triafemi depuis bientôt 4 mois

Bonjour,
          J ai 28 ans et cela faisait 11 ans que jme trainais de l acné rougeurs et cicatrices.

J ai du reprendre la pilule (pr le traitement ROA) et ma gyneco m a prescris triafemi. Au début durant un mois ce fut difficile : maux de tête, prise de poids (2 kg), saignements, faim excessive.

Mais ensuite tout est rentré ds l ordre. J ai mm reperdu le poids pris. Mon acné a disparu, il ne me reste plus que les cicatrices. Donc je ss comblée.
          Voila mon expérience.

Commentaire

Bonjour on vient de me prescrire triafémi. J'ai une question qui peut paraître très bête mais pourtant je ne suis pas sure. Mon médecin m'a dit de bien commencer à la prendre le premier jour de mes règles, mais par exemple si mes règles tombent un jeudi, dois-je prendre la pilule du jeudi de la première semaine ou bien celle du lundi de la première semaine? Plus généralement, la plaquette se commence t-elle pour la pilule du lundi de la première semaine quel que soit le premier jour des règles ou bien le jour exact des règles?
            Mercii de m'éclairer le plus vite possible car mes règles ne vont pas tarder à arriver...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité