publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang après avoir enlevé le patch evra...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang après avoir enlevé le patch evra...

Bonjour,

Premier mois avec Evra. J'ai retiré mon dernier patch hier en fin d'après-midi. Et déjà dans la nuit, j'ai perdu un peu de sang (très peu, un protège-slip a suffit).
    Normalement (à moins que j'aie mal compris), je serais censée avoir mes règles environ deux jours après (comme avec la pilule). Alors je me demande si cette perte de sang correspond à mes reds ou si c'est autre chose...

Qui a connu ça?

• Ca correspond

"Normalement (à moins que j'aie mal compris), je serais censée avoir mes règles environ deux jours après " !!!
    alors, je ne suis pas normale... j'ai pas toujours mes règles 2 jours apres l'enlèvement du patch... (ca fait 3 mois maintenant)

ce lapse de temps dépend de la réaction des personnes.
    oui tu vas avoir tes règles... c'était surement les prémices.
    et en plus, comme c'est le 1er mois (d'après ce que tu dis), il faut que ton corps se mette au diapason avec cette nouvelle pilule, et en général, les gynés disent que "le réglage" du corps se fait au bout de 3 à 4 mois environ.

Commentaire

• Ca correspond
      Merci

Comme avec la pilule j'ai toujours mes reds 2 jours après avoir pris le dernier comprimé, je me suis dit qu'avec le patch ce serait pareil... mais on dirait que non ! :fou:

Depuis 3 mois que tu mets le patch, comment ça se passe? As-tu eu des manifestations bizarres, genre : fatigue, faim, maux de tête, etc.?

Commentaire

• Merci
        Faut attendre un peu

pour savoir si tes règles vont arriver au bout de 2 jours ou pas, c'est possible !
        moi je ne compte meme pas : elles arrivent quand elles arrivent !

je n'ai aucune des sensations dont tu parles par contre :
        * en cas de chaleur, ca gratouille un peu
        * j'en ai décollé 3 (à 15 les 3 ... argh !)
        * je ne peux me les coller que sur l'omoplatte car ailleurs, c'est pas terrible et je me demande ce que ca donner avec des débardeurs... je n'ose meme pas pensé au maillot de bain !
        * je suis d'humeur... variable :-/ avant mes règles et c'est plus marqué qu'avec la pilule (comprimé) mais bon, j'ai toujours été d'humeur ou - variable, comme je le sais , je fais un peu plus attention à ne pas sauter à la gorge de tout le monde )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X

publicité