publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié la première pilule d'une nouvelle plaquette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublié la première pilule d'une nouvelle plaquette

J'aurai du reprendre ma pilule (une nouvelle plaquette après l'arrêt de 7 jours) le mercredi soir à 21h. Je l'ai oublié et je ne l'ai prise que le lendemain matin à 9h45 (soit 12h45 après). Je ne pense pas que si peu de retard puisse avoir des conséquences en cas de rapport sexuel (j'ai eu un rapport le vendredi et samedi suivant)... De plus, est-ce vraiment important de bien respecter l'horaire de la prise étant donné que c'était la première pilule d'une nouvelle plaquette ? Quelqu'un peut-il me conseiller ?

• Alors

tu n'es pas prootégée pendant tout ton cycle. Tu peux avoir déclenché une ovulation. Préservatifs pendant tout le mois...
    La 1ère pilule est l'une des plus importante.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X

publicité