publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a til des risques????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a til des risques????

voila je prend la pillul depui plus de deux ans j'ai deja eu des oubli mais ce mois ci aucun et hier j'ai eu des rapport avec mon cop et il ma ejaculé a l'intérieur ce dont il ne fai jamai car g toujours peur qu'il y est des risque meme en prenant la pillul alors je voudrais savoir si il y a ou pas des risque de tomber enceintes

• Non

pas de risques. La pilule est fiable à 99.5% donc pas de souci. C'est l'un des meilleurs contraceptifs sur le marché (quand il est bien utilisé).
    Dendappa

Commentaire

• Non

Non il n'y a pas de risques. si tu as pris la pilule 12h après la prise normale quand tu l'as oublié il n'y a pas de soucis. Mais moi j'ai une question : j'utilise des plaquettes de 21 pilules. là ma plaquette est finie, donc j'attend 1 semaine avant d'en recommencer une autre. pdt cette période il y a t'il des risques de grossese ou pas???

Commentaire

• Non
        Je conpren pa

ok la pilule et tres fiable
        mé je conpren pa car on doit aretté une semaine .pendant cette semaine on nutilise pa la plilule alors pour koi il ni a pa de riske de tombé enceinte .vu ... la pren pa il ne doi pa avoir défé de protection sur notre corp
        silvouplé repondé moi

Commentaire

• Pourquoi prends-tu la pilule, alors...

Pour creuser le trou de la sécu????? :fou:

Commentaire

• Non
            Bien sûr que non... :non:

La pilule, que tu aies à la prendre 21j/28 ou 28j/28, est efficace 28j/28... C'est étudié pour... Fais confiance aux scientifiques qui l'ont mise au point il y a des années de ça... Elle a fait ses preuves depuis...

Commentaire

• Je conpren pa
              Va faire un tour sur ce site... tout y est expliqué très clairement.

http:/ ... doctissimo.fr/html/dossiers/pilule_contraceptive.h-tm

Biz

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X

publicité