publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles très abondantes avec stérilet cuivre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles très abondantes avec stérilet cuivre...

bonjour,
    je l'ai fait poser il y un mois car je supporte plus les hormones. C'est donc la première fois que j'ai mes règles avec ce stérilet et elles sont très abondantes.
    Alors j'aimerai que celles qui en ont un me disent si c'est seulement pendant les premiers cycles et qu'après ça diminue un peu, ou si ça va toujours être comme ça
    merci d'avance
    couette

• 4 éme cycle aprés pose et...

régles tjrs aussi abondantes...
    A .

Commentaire

• J'en ai parlé

à ma gynéco pour choisir un moyen de contraception, et elle m'a dit que c'était à éviter lors de saignements abondants. à priori ca ne diminuerait pas avec le temps... :-/

Commentaire

• J'en ai parlé
        Mouais...

en fait c à éviter si effectivement tu avais des régles trés abondantes avt et que ça te génait ou que tu as des régles légéres et que tu ne supporte vraiment pas des régles abondantes.
        Perso j'avais des régles trés abondantes à la base, je le vivais bien , dc même aprés 6 ans sans régles re-avoir des régles trés abondantes ne m'a pas posé de pb.

En résumé je voulais dire que le stérilet au cuivre n'aggrave pas des régles déjà trés abondantes. Des régles légéres, oui.

Commentaire

• 4 éme cycle aprés pose et...
          Merci

pour vos réponses
          en fait mes règles étaient "normales" avant la pose du stérilet, donc j'espère qu'elles vont quand même un peu diminuer au fil des cycles, mais si chaque mois je dois vivre la même galère, je vais enrichir fortement les fabriquants de protections hygiéniques...
          merci encore
          couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X

publicité