publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! pb de poitrine et pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! pb de poitrine et pilule

Je ne supporte plus mes seins !!!
    Je faisais il y a 1 mois 90 de tour de poitrine et je trouvais déjà mes seins tout petits...(90A/B)
    Mais cata, mon gynéco m'a changé ma pilule (je suis passée de varnoline à harmonet) et après 30 jours avec cette nouvelle pilule ma poitrine est passé à 82 cm !!!
    Je n'ai pourtant pas perdu le moindre gramme.
    Mon doc veut me mettre sous diane 35 pour règler ce pb.
    Pensez-vous que cela peut marcher, avez-vous déjà vécu la même chose ?
    Aidez-moi, je suis désespérée, je n'arrive plus à me sentir pleinement femme

• J'ai pris harmonet

pendant 5 ans et je n'ai pas eu de problèmes de ce type. En général les filles qui prennent la pillule se plaignent plutôt de prendre du poids et des seins que l'inverse. Es tu bien sûre que ta variation de poitrine est liée à la pillule? Si c'est le cas oui effectivement tu peux en essayer une autre, mais d'après certains médecins, il faut attendre plusieurs mois avant de pouvoir dire avec certitude si une pillule pose problème ou pas.

Commentaire

• Différent pour chaque femme ....

En effet exactement comme toi je prenais varnoline (taille bonnet sans pilule 85B) et je suis passée au 90C pendant longtemps.Puis j'ai arrêté la pilule pour maigrir car cela me fait prendre 5 kg à chaque fois !!!!!
      J'ai donc maigri et retrouvé mon 85B pendant 8mois et ensuite j'ai du reprendre la pilule (plus pratique !!!) et mon gynéco m'a prescrit HARMONET et en un mois j'ai repris mes 5 kg et mon .... 90C !!!!!

Donc c'est trés différent selon les femmes comme tu le vois car on a eu les mêmes pilules et ma poitrine regrossi à chaque fois !!!

Parles en à ton gynéco mais évite diane 35 (lis les posts sur cette pilule et tu verras !)

courage ....

Commentaire

• Difficile d' être belle

moi: 1m70,60kg ,95C, blonde, yeux bleus ....... domage les filles!!!!!!!!

Commentaire

Désolée...

Je fais 1.78m, 60kg (je suis mannequin), brune aux yeux verts et mise à part une petite poitrine je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit...
          Dommage mais ton 1m70 et tes 60kg ne me font pas envie si c'est pour avoir un 95C tombant (j'ai été habituée à un 90 B haut perché!!!)

Garde tes réflexion à la c... pour toi ou si tu préfères on se donne Rdv pour parler ensemble de la difficulté d'être belle...

A toi de voir...

Commentaire

Si tu veux qu'on t'aime pour ce que tu es...

Evite de te faire passer pour quelqu'un d'autre ! :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X

publicité