publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais d'arrêt entre les plaquette....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais d'arrêt entre les plaquette....

Bonjour,
    J'aimerais savoir si c'est dangereux (avoir avoir des problèmes plus tard) si on ne fait jamais d'arrêt entre les plaquettes? Ma soeur ne prend jamais son repose de 7 jours, elle prend continuellement la pillule justement pour ne plus avoir ses règles!!!

Me semble qu'il doit y avoir un impact à ça!!! En tout cas c'est la première que j'attends qqun faire se genre de chose pour éviter ses règles!!

Merci

• Si

elle peut le faire mais pas tout le temps.
    le fait d'avoir ses règles permet de "nettoyer" l'utérus et le vagin de tous les microbes qu'il peut y avoir.
    Elle peut le faire occasionnellement pas tout le temps ce n'est pas conseillé.

Commentaire

• Pas bien

on peut le faire très occasionnellement mais surtout pas tout le temps!

La pilule fait épaissir la paroi interne (comme lors d'un cycle normal) et c'est cette paroi en se détachant qui provoque les règles lors de la pause de 7 jours...

Si pas d'arrêt, pas de perte donc risques!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X

publicité