publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai arrete de prendre la pilule!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai arrete de prendre la pilule!

voilà , ça fais deux mois , j'ai arrete de prendre ma pilule, et je mets des preservatifs quand jai des rapports avec mon mari, mais je ne sais pas si c est un tres bon moyen de contraception, je sais que c pas sur à 100% , mais c un vrai soulagement de ne plus prendre la pilule!!
    que pensez vous , donnez moi vs avis !!
    gros bisous mes amies ,amis

• Moi c'est pareil!!!

je vais arreter la semaine prochaine, car après 7 ans de gavage d'hormones je sature!!!! Je ne sens plus mon corps comme celle d'une femme et surtout l'ayant prise très jeune (16 ans) je ne connais pas trop un cycle avec ovulation......
    La seule chose qui me fait peur c'est que le preservatif pète..... Etant en dernière année d'étude, et me préparant a un concours mon hom m'a dit "tant mieux" s'il arrivait un accident :fou:

donc j'en dirais plus dans les mois prochains

Au fait: as tu eu mal? Qu'as tu vu changer: poitrine, kilos........ Racontes moi un peu

merci pour faire partager ton expérience
    biz

Commentaire

• J'ai arrêté il y a 2 semaines moi aussi...

Je vais très bien, et j'ai même l'impression que j'ovule déjà! J'ai pris Trinordiol pdt 8 ans (depuis mes 18 ans) et je ne supportais plus de la prendre... et pas envie d'en essayer une autre? Je voulais connaître mon corps au naturel et j'en suis ravie. Les premiers binefaits n'ont pas tardé: plus aucune nausée (c'était quotidien), plus de sensation de lourdeur (rétention d'eau affreuse qui me faisait gonfler), et super côté libido!
      Pour le moment nous ne sommes pas en essai BB? donc on se protège, mais quel bonheur d'être enfin soi!
      Marie, ravie d'avoir arrêté et pas prête à la reprendre!

Commentaire

• Ravie moi aussi

Super ravie de ne plus avoir de nausée, de fatigue, de maux de tête !!
        Super libido et le préservatif est un bon moyen de se protéger, tout en faisant attention quand même !
        Mais pensez-vous que nos maris apprécient vraiment ? Car, perso, le mien ne ressent pas grand chose (moins de sensibilité); à moins que vous ayez une bonne marque de préservatif à me conseiller ?
        BISOUS a toutes et VIVE LE NATUREL !
        Jenni

Commentaire

• Moi aussi

j'ai pas bien l'habitude d'envoyer des messages mais je lis souvent ceux des autres
          mais la c'est trop important pour moi
          j'ai pris 15 kg depuis que je prend la pilule mon medecin suppose qu'il y a derriere tout cela un probleme de la thyroide
          j'aimerais juste savoir si des personnes sont dans un cas similaire aumien et si le fait d'arreter la ilule pourra me permettre deperdre plus facilement mes kilos
          car en ce moment aucun regime n'est efficace
          je me prive de tout sans perdre 1 gramme par contre quand decouragee je me jette sur des choses agreable c'est un kilo assure!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X

publicité