publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35: malade tte les 3 semaines

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane35: malade tte les 3 semaines



    Bonjour à toute,

    Voilà, je prend la pillule diane depuis 3 ans environ, depuis quelques mois je prend le générique.
    Ca fait environ 5 mois que je suis malade toute les 3 semaines (à la fin de mes règles); J'ai des vomissement, des maux d'estomac quasi insupportable, et de la fièvre.
    Pensez vous que ca puisse être la pillule?
    j'ai fais un tas d'exam mais les médecins ne trouvent pas. Et g pensé à la pillule.
    Merci d'avance pour vos réponse

  • Remonte



    personne ne me répond!!!!!

    Commentaire


    • Oui



      essaie de changer de pilule...
      ton gyné dit quoi ?

      Commentaire


      • Oui
        Pillule



        Elle m'a dit qu'elle ne pensait pas que ca pouvait etre la pillule mais bon c'était pas ma gynéco habituelle et elle m'a pas trop plus.

        Commentaire


        • Idem pour moi



          Coucou Miss
          Je comprends ta détresse face à cette pillule.
          Je l'ai pris pendant 2 ans sans aucun effets et les 2 années suivantes, j'étais comme toi.
          Au bout de 4 ans, j'ai donc choisi d'arrêter et tout va bien. A part que je n'ai pas eu mes règles (mais ça c'est un autre problème). Je prends un traitement et je change de pillule (Mercilon). Je te dirai la réaction à celle ci dès que je la commence.
          Mais ma gygy m'a dit qu'on ne supportait pas éternellement la même pillule car notre corps change.
          BISOUS, en espérant t'avoir aidée
          Jenni

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-05

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité