publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles ; votre avis ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles ; votre avis ?

Bonjour à toutes,

ma femme et moi utilisons comme moyen de contaception préservatif ou tampon vaginal suivant les cas. Ce mois-ci, nous avons eu 2 rapports. Le 1er vers le 10e jour de son cycle, sans protection mais sans pénétration. Frottement de mon pénis sur sa vulve, et j'ai éjaculé à l'extèrieur (2 fois de suite). Le 2e vers le 23e jour de son cycle avec préservatif.

Elle a eu un petit problème lors de son cycle ce mois-ci. Un peu de sang dans ses sécrétions sur la période 21e-23e jour, mais rien d'alarmant à priori.

Aujourd'hui, 36e jour de son cycle et toujours pas de règles ! Un test de grossesse urinaire effectué avant-hier s'est révélé négatif. Comme il y avait déjà peu de risques qu'elle soit enceinte, le risque qu'elle le soit est donc vraiment très faible et nous nous sentons soulagés de ce côté. Mais son travail ne lui laisse pas trop le temps d'y penser ni de contacter son gynéco. Elle pense quand-même l'appeler dans 2 jours si elle n'a toujours pas eu ses règles.

Que pensez-vous de tout ça ?

• Ba

fo kel se fasse une prise de sang pour voir si elle est enceinte c'est mieux et meme le fait ke t'ai ejaculé dehors n'empeche pas l'ovulation parce que le liquide transparent qui coule de ton pénis contient des spermatozoides.

Commentaire

• Ba
      Up !

PB, elle est tellement stressée par cette histoire qu'elle a bien envie de faire l'autruche pour le moment (en espérant que ses règles arrivent).
      Ajouté à son horreur des piqûres, je doute de pouvoir la convaincre d'effectuer un test sanguin avant lundi prochain.
      Mais je fais quand-même le forcing pour qu'elle appelle son gynéco demain pour avoir son avis.
      Bon, je me doute de l'avis du gynéco "Faut un test sanguin". Mais venant d'une tierce personne, elle l'acceptera peut-être plus facilement.

Commentaire

• Up !
        Du nouveau

Ma femme a appelé son cabinet de gynéco et a expliqué son cas à la secrétaire de son médecin.
        Cette dernière ne semble pas surprise ; ma femme ayant été malade au début de son cycle, cela a pu suffire le stopper. Les tests urinaires sont également considérés comme très fiables par son gynéco et on lui a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire de test supplémentaire.
        Son gynéco lui envoie quand-même une ordonance pour un traitement permettant de déclencher les règles.

Commentaire

• Suite .. et fin

Ouach,
          ben ma femme a eu ses règles samedi, soit après 39 jours ! Donc pas de bébé (ouf !) et pas de gros problème de santé non plus.
          Juste un bon petit "retard" surement dû à beaucoup de fatigue et quelques jours de maladie.
          On est bien soulagés en tout cas. Et c'est rare que je voies ma femme contente d'avoir ses règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X

publicité