publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte a 17ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte a 17ans

ba je suis enceinte et je ne l'ai appris que jeudi dernier malgré que j'ai cru avoir mes règles à chaque fois et c'est trop tard pour avorter en france parce que j'ai treize semaines et 4 jours.
    la je me suis décidée a le garder je ne sais pas si c'est une bonne solution mais je pense etre assez forte pour assumer ce bébé
    le problème c'est quand dois je l'annoncer à ma mère??????????????

• On est avec toi !!

Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage ! J'espère que ta maman réagira bien sera à tes côté durant ta grossesse.

Bizzzz
    Caroline

Commentaire

• T'inquiete pas

moi j'ai ete enceinte aussi a 17a et ma mere a ete la plus heureuse des mere quand elle la appris malgre mes craintes
      aujourd'hui ma fille a 14a et je sai que ce n'ai pas ce que je veut pour elle mais si ca arriverai je ne sauterai pas au plafond mais je la soutiendrai car seule la futur maman sait ce qu'elle veut et si a la force pour assumer je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce pti bout bisou et t'inquiete pas tous ce passera bien et plus tot tu lui dira mieux c'est .

Commentaire

• Le plus tot possbile

il me semble, comme ca, si elle est surprise/pas d'accord/en colère/contre, elle aura le temps de se remettre pour te soutenir !
        si tu te sens pour le garder, y'a pas de raisons.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X

publicité