publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème, pertes bizarres après calin :(

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème, pertes bizarres après calin :(



    Bonsoir, j'espère que vous pourrez m'aider, voilà il y a presque 1 semaine j'ai dormi avec mon chéri et on s'est laissé emporter dans les préliminaires, sans aller jusqu'au bout faute de preservatif, or depuis j'ai des pertes avec un peu de sang, il ne s'agit pas de mes règles puisque je les ai eu il y a 2 semaines et j'avais déjà fait l'amour 2 fois il y a de cela plusieurs mois alors ce n'est probablement pas du à l'hymen, que pensez-vous que ce soit?

  • Peut-être rien



    Salut Alyanaa,
    je dis peut-être une bétise, mais il peut arriver à une femme d'avoir des pertes de sang mélées à la glaire peu de temps avant l'ovulation. C'est apparemment rare, mais ça arrive.
    Bon, je suis un homme, donc pas spécialiste de ce genre de choses, mais comme je m'inquiète à chaque fois qu'un truc bizarre se passe durant le cycle de ma femme, je me tiens assez bien au courant.
    Mais si tu es vraiment inquiète, demande l'avis de ton gynéco.

    Commentaire


    • Peut-être rien
      Merci



      c'est peut etre une bonne explication que tu as parce que j'ai eu mes règles il y a 15 jours donc ça peut correspondre, merci

      Commentaire


      • Ca peut tout de même être l'hymen



        Certaine femme peuvent avoir des rapports sans pour autant perdre leur hymen. Elle peuvent même tomber enceinte sans le perdre.
        Je ne rigole pas quand je te dis cela.
        Ma mère est tombée enceinte comme cela et moi je l'ai perdu plus d'un an après avoir démaré mes rapports.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-05

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité