publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring!ma premiere impression 2 linsertion de lanneau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring!ma premiere impression 2 linsertion de lanneau

bonjour a toutes
    et bien je tenais a vous tenir au courant !kar apres avoir essayé pleins pleins pleins de pillules aujourd hui je me tourne vers lanneau vaginale et je suis convaincue davoir fait le bon choix kar je suis allée dans pleins de forum differents et lanneau a conquis le coeur de millions de femmes chez nous peu kar il est sorti k depuis un mois mais en espagne belgik... il a fait ces preuves et toutes sont contentes(surtous les effets secondaire!y en a )et moi je me le suis fait prescrire et je lai essayé se soir pour la premiere fois!!pour linsertion ..et bien voici mes impressions!!super facile y a pas a dire aussi facile k 1 tampon kan moi meme je lisais cela je me disais elles en rajoutent un peu les nenettes ais non cé bien vrai super facile en effet et il se met en pace tous seul comme un grand en il est intelligent ce petit anneau...! )voila les filles rdv bientot je vous tiens au courant de la suite

• Ok

et hop !

Commentaire

• Moi la première foi que je l'ai mis j'étais hyper contente! J'avais envie de dire a tout le monde que j'avais decouvert un super système!! trop marrant...c vrai que c génial...moi je suis trop contente

Commentaire

• Aux news

bonjour a toutes
        2jours et demi et tous va toujour aussi bien !!je sens rien de rien!!tous va pour le mieux!!j'en suis vraimment trop contente !!et silurqui moi aussi j'eais tellement contente k javais envie de le dire a tous le monde d'ailleurs j'ai aussitot tel a ma meilleures amie pour lui dire ont étaient morte de rire toutes les 2!voila c'est vraimment revolutionnaire ce petit truc!!et bien je ne comprends pas pourkoi dans ce forum ont en parle si peu??peut etre k cé nouvo et les filles ont un peu peur des contraception nouvelles!!enfin moi je dis k cette anneau va certainement remplacé tres vite tous les moyens contraceptions par sa facilité !tellement pratik ce truc
        biz a toutes

Commentaire

• Aux news
          C'est nouveau

et pour avoir un RDV chez une gyné , c'est la croix et la bannière !
          c'est surement pratique mais je vise un stérilet...

Commentaire

• Aux news
            C surtt que c tres cher !

/- 15 euros par mois c enorme...une pilule classique coute environ 10 euros par mois et je trouve deja ca cher...
            un sterilet qui est effice pendant 5 ans coute 22 euros et est remboursé par la secu !

Commentaire

• Tite question

comment on fait pour l'enlever au bout de trois semaibnes?
              est ce douloureux?

Commentaire

• C'est nouveau
                Salut les filles

cé clair lanneau est cher 15 euros par mois mais croyez moi!!ce prix la je le mets car je suis tellement bien avec je prefere lacher15 euros pour ca et etre bien kar pillule pour moi c'etait nul trop d'effet secondaire et le sterilet a été une cata pour moi au bout de 3 ans et la croyez moi depuis k jai lanneau ma libido est revenu et meme et plus d'effet secondaire! je suis trop contente de ce coté la!!et pour l'enlever cé trop facile kome je le disais dernierement !kan je lisait les lettres dans les forums je pouvais lire k lintroduction de lanneau etait tres facile et le retrait egalement!et bien maintenant je ppeux vous le dire oui cé super facile et pas douloureux du tous!!en un mot VIVE LANNEAU
                )

Commentaire

• Salut les filles
                  Coucou!!:d

c clair! vive l'anneau! moi je suis trop contente!! Ma libido a augmenté depuis que j'utilise l'anneau , c peut etre psychologique...le fait d'être protegée contre grossese...je ne sais pas mais vraiment..je suis plus active et plus motivée!

Commentaire

• Et niveau dosage ?

Cé moins dosé que la pillule classique ou le patch ? Parce que je ne supporte pas les hormones moi...

Commentaire

• Coucou!!:d
                      )

je pense pas k se soit psychologique!!car je peut te certifier k en 2 mois k jai pris la pillule ma libido etait a ZERO une catasrophe!!k maintenant je me vois komme avant la pillule et cé trop cool!!en toi aussi silurqui kome moi tu as envie kavant!!cé trop marrant!!biz a tous!!
                      et pour repondre a l'otre kestions pour les hormones je penses k c'est vraimment different kar lanneau les diffusent constament donc en bocoup plus faible quantité par apport a une pillule!!k tu te prends tous les hormones d1 coup!tu devrais essayer en tous les cas !kome ont dit ki tente rien n'as rien!biz

Commentaire

• Et niveau dosage ?
                        Voila pour les renseignements!

http:/ ... doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0323/sa_3734_-anneau_pilule.htm

Commentaire

• Heuuu

moi j'avais une tite question, la pilule chez moi ça le fait pas, le stérilet chez lui ça le fait pas ... l'anneau me tente beaucoup....
                          quand vous faites l'amour, ton ami ressent il quelque chose ? est ce que tu penses au bout de 3 semaines qu'il faut que tu le retire ? est ce que les règles sont immédiates ds la semaine de "pause" ?
                          merci à toi

Commentaire

• Heuuu
                            Coucou

ça ne se ressent vraiment pas!!! quant au fait de s'en souvenir l'anneau viens avec de petits autocollants que tu peut coller sur ton agenda o sur un calendrier, puis il y a aussi un petit programme pour l'ordi qui te rappelle quand mettre et quand reitrer l'anneau.
                            et puis pour les règles, moi c inmédiat 64 heures après avoir retirer l'anneau j'ai mes règles!!

Commentaire

• Heuuu
                              Bonsoir

et bien je crois k sulrluqui a repondu aux questions!!mais moi egalement pendant les rapports ont ne sent absolument rien cé trop top lanneau

Commentaire

• Coucou
                                Merci

à vous deux

Commentaire

• Voila pour les renseignements!
                                  K

k

Commentaire

• La suite..............

et bien depuis k je le porte tous va pour le mieux plus de soucis et a present je ny pense au debut un peu kan meme ont se demande si cé bien placé! si ca va pas tomber si ont va le sentir pendant les rapports !!voila k du positif a 100%

Commentaire

• Salut les filles
                                      Sterilet = cata?

Salut!
                                      G deja un sterilet, mais je regarde qd meme les autres modes de contraception... et j'ai vu que pour toi le DIU c'etait une catastrophe??? Pourquoi si c pas indiscret???
                                      Perte de libido? Autre?

Commentaire

• Coucou

c vraiment bien! moi je continue...3eme anneau, et parfait! aucun effet secondaire..genial
                                        vous devez absolument essayer cette méthode ..
                                        trop cool!!!

Commentaire

• Bonsoir

et bien pour moi le sterilet j'ai trouvé ca cool!!les premieres années le seul hic regle tres importante(ka present avec lanneau je les ai 2 ou 3 jour maxi dans la semaine kavant ca me durais8 a 9jours)donc je l'ai porté en tous 3 ans et demi(ca durée etait de 5 ans:novat)et en septembre lannée derniere jai eu un dereglement mes regles etaient presente 2 fois par mois et durait 9jours facile!je suis allée au gygy kar fatigue perte de cheveux logik mon fer etait tres tres bas (ont ma dit k c'etait psychologik...jy crpyais pas a ca moi)et vers janvier mes regles ont duré plus de 4 semaines consecutif avec de tres groosse pertes kome des hemoragies je suis allée aux urgences ont ma examinée et ils ont decidée de me retirée le sterilet et de me remetre sous pillules!!a partir du moment k lont ma retiré mon sterilet tous est redevenue normale ouf j'en avais trop marre de mes regles jai pris la pillule mais bokoup trop d'effet secondaire en2 mois ma libido est tombé bien en dessous de zero (degoutée)donc en avril j'ai pris nuvaring et depuis tous est redevenue dans lordre et je suis trop heureuse de ce resultat!!voila tu sais tous )
                                          bizzzzzzz

Commentaire

• Bonsoir
                                            Thank

merci pour ces explications! pour l'instant pas de pbe de ce cote la. La duree de mes regles est kifkif la meme. Mais ma gyneco m'avait dit que les filles qui ont de grosses pertes pour leurs regles, le sterilet ca arrangeait pas. Mais la ca va tres bien, alors je croise les doigts!
                                            @

Commentaire

• Et pour l'enlever ?

En pratique, raconte, tu fais comment parceque y'a pas de cordelette comme pour le tampon alors.....

Commentaire

• Et pour l'enlever ?
                                                Salut

alors pour le retirer super facile(moi meme jy croyais pas...!javais du mal a concevoir la faciliter)en faite kan tu tinsere un tampon tu y mets le doigt legerement kan memeet bien pour le retirer tu met ton doigt et tu le sent aussitot pas la peine daller super profond et tu le retires sans problemes (allez tu enfonce ton doigt a 3 cm voir 4 maxi kome un tampon rien d eplus facile!!cé sur a premiere vue !!tu doit te dire non cé pas si facile k ca!!mais bon a expliké kome ca pas facile du tout!!!la realité est bocoup plus simple crois moi!!bizzzzz

Commentaire

• La suite..............!
                                                  Salut

moi j'en suis super contente!!pour les rapports je le retire avant et je le remet apres il est fiable meme si ont le retire!!ont a 3 h de temps!!!apres tu le rince et tu le reintroduit!!la premiere fois il ne la pas senti mais les fois dapres kan meme je pref le retirer et le reinserer apres voila!bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-06

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité