publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et retard de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et retard de règles

Bonjour à toutes,
    Ca fait 8 mois que je prends Diane, j'ai toujours eu mes règles sans aucun retard. Là je viens d'enchaîner deux plaquettes (ma gynéco m'avait dit que je pouvais sans problème), et maintenant j'ai presqu'un jour de retard de mes règles. Il faut préciser que je suis sûre de n'avoir oublié aucun comprimé. Hier j'avais des douleurs au ventre et au dos exactement comme si j'allais les avoir, mais rien... Il faut dire que je suis en pleins exams, et que je stresse tellement à l'idée que la pilule puisse n'avoir pas marché que je ne dors presque plus et ne mange plus non plus. Je sais que ça peut sembler ridicule après un si petit retard, mais pensez vous que ce stress puisse en être à l'origine ? Merci bcp pour vos réponses, je suis à l'étranger et me sens très seule face à ce problème.

• Problème résolu

règles arrivées.... Mais si qqun a la réponse à la question de savoir si le stress peut être à l'origine d'un retard même sous pilule je veux bien qu'on me dise.
    Merci bcp

Commentaire

• Problème résolu
      Oui

je te le dis !!!

Commentaire

• Problème résolu
        Mon gyneco...

m'vait dit que si je prenais les tablettes a la suite mes regles arriverai un peu plus tard. donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiete. moi aussi je prenais diana35.

Commentaire

• Non c pas le stress

Moi aussi j'ai pris la diane pdt des années et un jour plus de regles prbl. Mal ventre... LA gynéco me donne duphaston rien , elle me dit que je suis enceinte prise de sang rien, elle me redit que je suis enceinte... PDt 3 mois qd m^me. Et un jour on comprend Kyste au ovaires à cause de la diane qui est tres forte (7 com le Kyste)... Je ne peux plus prendre de pillule nis dc de patch bref je termine mais étude (je prends la pillule malges tout ds 4 mois j'arrête). Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X

publicité