publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avantage du sterilet par rapport a la pillule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avantage du sterilet par rapport a la pillule?

et les inconvenients merci

• Il vaut mieux pas avant bb

Si tu n'as jamais eu de bb il ne vaut mieux pas mettre de stérilet car cela peut te provoquer des pb.

Commentaire

• Il vaut mieux pas avant bb
      Non non non !

c'est un truc de gynés français ça !!!!
      selon l'OMS, le strerilet ne cause pas de problème aux nullipares, c'est la multiplicité des partenaires qui provoquent ces fameuses salpingites...
      mis les gynés sont entêtés et ne veulent pas poser de stérilet aux nullipares.
      je ne vois pas vraiement d'inconvénient au stérilet par rapport à la pilule (il faut bien penser à la prendre tous les soirs et parfois supporter des effets secondaires) , le stérilet , une fois en place, c'est fini, y'a rien à penser !
      je vois coûte que coûte m'en faire mpser un avent cet été quitte à changer de gyné !!!

Commentaire

• J ai deja eu un enfant

voila

Commentaire

• J ai deja eu un enfant
          Ben comme ça...

le problème est réglé !!!

qu'est ce qui te fait hésiter ?
          tu prenais quoi avant ?

Commentaire

• Ben comme ça...
            Je prenait la pillule

mais sa me soule de demander tt les 3 mois au medecin le renouvellement ert
            a chaque fois que je part je doit pas l oublier voila mais j hesite encore!!

Commentaire

• Je prenait la pillule
              Oui

moi je n'hésite plus !
              j'ai essayé le patch mais bon, ça ne va pas non plus (la colle bave; ça gratouille etc)
              je nuvaring a l'air bien mais il faut le changer tous les mois...
              en fait, j'ai envie d'un truc ou j'ai pas à y penser !
              y'en a qu'un : le stérilet !

Commentaire

• Alors

moi je vais prêcher en faveur du stérilet, sans hormones, car les hormones ne me réussissent pas du tout.
                Avantages :
                - pas besoin d'y penser le soir ou quand on s'en va, on l'a toujours avec soi et on est tranquille pour plusieurs années
                - plus d'hormones à ingérer donc pour moi plus de migraines affreuses comme avant
                - des cycles naturels
                - depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai perdu du poids
                Inconvénients :
                - la pose pas géniale (suis douillette)
                - règles plus abondantes
                euh... je vois rien d'autres, je sais bien que bcp sont tombées enceintes avec les stérilets en cuivre, mais désormais le dosage en cuivre est plus fort qu'avant, alors j'espère que ça ne m'arrivera
                voila!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                X

publicité