publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais enchainer 2 plaquettes, est ce possible ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais enchainer 2 plaquettes, est ce possible ?

Je ne sais pas du tout si on peut le faire ni comment procéder... Le but recherché est de ne pas avoir mes règles pendant mon mariage

A savoir que je prends la pilule avec 2 couleurs. Que j'ai arreté la pilule mardi, j'ai mes règles depuis aujourd'hui.

Merci de m'éclairer.

• Cf post

enchainer 2 tablettes que j'ai remonté.
    Dendappa

Commentaire

• Cf post
      Oui

Mais ce post n'aborde pas les pilulles telles que Minesse, où là il faut zapper les 4 comprimés placebo.

Commentaire

• Tu as koi comme pilule?

c koi son nom?

Tu devrais tel à ton gynéco...non?

.Cat.

Commentaire

• Oui
          Tout à fait ptipimousse

z'èspere ke C qd même évident pr celles ki enchainent avc cett pilule

.Cat.

Commentaire

• Cf post
            Salut dendappa !

J'ai effectivement vu ton post sur le sujet, je l'ai lu bien évidemment, mais je dois t'avouer que je suis perdue :-(

Je ne suis pas arrivée à trouver des cas identiques au mien... j'ai donc posté mon message en expliquant concrètement mon cas, tu comprends ?! J'espérais justement un message de toi

La pilule que je prends est Adepal.

Commentaire

• Cf post
              Salut turpy !

Merci pour ta réponse !
              Donc si je comprends bien, là je reprendre la pilule normalement et le mois prochain quand j'aurais mes règles j'enchaine avec l'autre plaquette ?! Ok. dis moi tu prendre Adepal aussi ? Tu l'a déjà fait ? J'ai vu sur certains posts qu'il arrive que l'on ai des petits saignements....

Humm, je pense que je vais appeler ma gynéco cette pm, ça me rassurera

en tout cas merci à celles qui m'ont répondu.

Commentaire

• Salut turpy !
                Attention si bidosee!

je suis pas sure d avoir bien compris...tu prends une pilule de 2 couleurs differentes et tu veux continuer sans interruption?
                2 couleurs=2 dosages differents,il faut absolument qu a la fin de ta plaquette tu continues sur la nouvelle avec les comprimes de la deuxieme couleur
                je suis pas sure d etre tres claire,en gros si t as une pilule jaune en debut de cycle et rose en fin,il faut que tu continues avec les roses,c est imperatif!
                je suis etudiante en medecine,je pense pas te dire de betises
                bizou a toi et tous mes voeux de bonheur

Commentaire

• Oki

alors, tu enlèves les 4 derniers qui sont des placebos et tu enchaines directement avec une autre tablette. C'est pas plus compliqué.
                  Dendappa

Commentaire

• Tout à fait ptipimousse
                    Bah pas forcément ...

Etant d'une nature assez anxieuse ... j'ai regardé ma pillule et j'ai remarqué que les comprimés avaient des numéros ... C'est quoi ? Le dosage ?

Dans ce cas, enchainer 2 plaquettes en zappant les placebos ne va-t'il pas trop déréglé mon corps ?

Commentaire

• Bah pas forcément ...
                      Bah non

les^placebos c'est juste pour pas oublier de recommencer une tablette. Un placebo, c'est du sucre... Un rien du tout... Du vent
                      Dendappa

Commentaire

• Attention si bidosee!
                        Merci kiwette pour ton conseil et pour tes voeux...

C'est très gentil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                        X

publicité