publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date ovulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Date ovulation

bonjour
    je prends la pilule depuis presque trois ans et ce mois ci (samedi) je ne l'ai pas reprise car mon gynéco m'a demandé de l'arrêter pendant un mois pour que mon corps ne soit pas trop habitué à la contraception, pour qu'il retrouve rapidemend des cycles normaux quand je voudrais avoir un enfant.
    Je voudrais savoir si les risques de tomber enceintes existent le sixième jour du cycle même si généralement l'ovulation se fait le 14 ième jour?
    merci

• 14 jours avant les règles

donc difficile de pouvoir prévoir... Bizarre ton gynéco.... Tu te retrouves avec de gros risques de tomber enceinte si tu n'utilises pas de préservatifs...
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X

publicité