publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret plaquette en plein milieu !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret plaquette en plein milieu !!!

bonsoir, suite à mes gros déboires avec cerazette, j'ai l'ai arrete en pleine catastrophe au milieu de la seconde plaquette. pensez vous que meme si ca ne s'est pas bien passé, j'ai quand meme été protégé contre une grossesse ? suite à l'arret, j'ai eu des regles (ou grosses pertes) 2 jours après pendant presque une semaine(je dis ca car ne m'a pas trop changé de lorsque j'étais sous cette pilule !), nous avons faits attention, mais du coup, je me demande si ca ne m'a pas fait démarrer un nouveau cycle ?!

merci de m'aider

• Avec cérazette

peu importe quand tu l'arrêtes!Elle se prend en continu et tous les comprimés sont identiques.
    Depuis que tu l'as arrêté, tu n'es plus protégée, j'espère que vous utilisez des préservatifs.
    que tu ai saigné après l'arrêt, c'est normal.
    Maintenant, tu as recommencé un nouveau cycle, il faut vous protéger et tu dois attendre tes prochaines règles pour reprendre une pilule classique puisque cérazette ne te convient pas.
    C'est l'occasion de prendre rendez-vous chez le gynéco.

Commentaire

• Avec cérazette
      Merci

j'ai eu un peu peur que personne ne me répondes !
      j'ai vu la gyneco juste après avoir arrete et elle m'a prescrit harmonet (que je prenais avant ma grossesse), elle m'a dit que j'avais eu raison d'arreter vu que ca ne se passait pas bien. mais j'ai oulié de lui demander si c'était normal d'avoir des saignements après avoir arrete (pendant que je prenais la pilule, j'en avais sans arret, donc ca n'a fait quasiment que continuer quand j'ai arrete pendant quelques jours), ne t'inquietes pas nous avons fait attention mais je ne peux m'empecher de me faire des films me demandant quand j'allais avoir à nouveau les regles, mais si un cycle a recommencé avec l'arret, alors pas d'inquietude, je dois les avoir à la fin de la semaine.
      mille merci encore

Commentaire

• Merci
        Et

tu reprendras donc harmonett au débuts de tes prochaînes règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X

publicité