publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le preservatif est apres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le preservatif est apres

Bonjour,
    j'ai 25 ans et jusqu'a present je n'avais jamais envisagé de prendre la pilule d'une part parceque l'idee d'une regulation hormonale artificielle ne me rejouis pas et d autre par car cela coupe toute discussion quand au "preservatif ou pas preservatif" de la part de mes amants ..... mais voila j'ai suis actuellemnt un garcon formidable depuis quelques annee , je ne vais pas voire ailleurs et je pense que lui non plus et j aimerais bien prendre la pillule pour nous passer du preservatif lors de nos rapports .... mais voila il n a jamais evoqués la question et je ne sais pas trop comment amené la conversation sur le sujet ... je ne sais pas si c'est par habitude ou parcequ il na pas confiance en moi ou en lui .... bref c'est assez deprimant ....

• Peut-être

qu'il n'ose pas t'en parler et ne veut pas te "forcer" à prendre la pilule.
    Demandes lui s'il veut garder le préservatif, pourquoi il n'a jamais abordé ce sujet.
    S'il ne veut pas d'enfant, le préservatif est peut-être pour lui SON moyen de contraception.
    Parlez en tous les deux.

Commentaire

• Peut-être
      Peut-être aussi ...

qu'il n'a pas envie que tu prennes la pilule pour un souci de santé vis à vis de toi ....
      donc, par respect pour toi ....

Mais, le mieux, c'est que tu abordes le sujet avec lui ...

Commentaire

• Parler ...

Propose lui un autre moyen de contraception qui sera moins contraignant pour lui ...

Mais je suis étonnée quand tu dis "quelques années" ... Mon copain et moi avons laissé tomber le préservatif au bout de 8 mois ... après avoir fait le test du sida ...

La pillule est certe une contrainte pour la femme mais je dirai qu'elle apporte une liberté dans l'acte sexuel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X

publicité