publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes règles ne viennent pas!!! help :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes règles ne viennent pas!!! help :???:

j'attendais ce moi-ci (mai 2004) pour reprendre la pilule, une toute nouvelle que je ne connais pas encore: cycleane30

je suis sans contraception depuis septembre 2003

j'ai actuellement 3 jours de retard de règles sachant que j'ai un cycle régulier de 29 jours

j'aurais dû avoir mes règles samedi 8 mais rien! nada!

et pourtant, je n'ai pas pris de risque!!! j'ai eu 2 rapports non protégés le vendredi 7 mai et samedi 8 mai

c'est quoi ce délire? qu'est ce qu'il se passe? c'est la PREMIERE FOIS que cela m'arrive!!!

donnez moi vos avis, merci

ouinon

• Si il y a un risque

puisque ut dis avoir eu 2 rapports non protegés!!

Commentaire

• Si il y a un risque
      Mais oui

mais ces rapports non protégés je les ai faits à J28 et J29 de mon cycle!

donc je ne pense pas qu'il ya aurait pu avoir fécondation, n'est ce pas?

Commentaire

• Mais oui
        Ca dépend

quand tu as ovulé. tu peux ovulé plus tard dans certains cycles.
        Tiens nous au courant.
        Mpc

Commentaire

• Ben oui

ça se peut que t'aies eu une ovulation tardive, mais c'est vrai que c bizarre si t'as des cycles réguliers normalement. Mais bon, moi ça m'est arrivé un jour, une semaine de retard, due au stress ! Mais j'ai quand même fait un test sanguin pour être sûre. Je te conseille d'attendre encore qqs jours et d'acheter un test en pharmacie, ou bien d'aller voir ta gynéco c encore mieux, si tu lui expliques le problème elle te prendra entre deux rendez vous et te prescrira un test sanguin. Ma gynéco m'a dit aussi que ça peut arriver (quand on est pas sous pilule évidemment) que le corps décide de se reposer pendant un mois ! Mais bon, ne prend pas de risque, va faire un test, au moins tu seras fixée !
          Bonne chance

Commentaire

• Ca n'existe pas !

unrapport sans risque non protégé , ça n'existe pas.
            le corps a des ruses pour parvenir à ses fins (la reproduction...)
            si tu as un doute, tu peux faire un test de grossesse, il devrait fonctionner

Commentaire

• Merci à toutes

pour vos réponses

ouf! ça y est, je les aies eu à J31 lundi soir en allant me coucher, elles étaients là! je crois que c'est le stress et un peu de déprime... qui à fait ça

ça me rassure et surtout mon chéri!!! ah les hommes!

et j'ai pû commencer Cycléane 30

voilà

ouinon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X

publicité