publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arété une pilule en prendre une autre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arété une pilule en prendre une autre

slt g 16ans et bien voila sa fai bientot 3 mois ke je prend la pilule ke j ai eu au planing familial sans ke ma mére le sache et ma mére a voulu ke je prenne la pilule car el voi ke c est sérieux avec mon copain je n est pas encor pris la nouvelle pilule car el ne sait pas ke j ai déja la pilule donc est ce ke il y a des riske ke je change comme sa ? est ce ke je doi arété la premiére pilule pendan un certain temp et comencer l autre?

• Grrr contre le style sms

T'as le temps décrire donc tu le prends et tu écirs normalement. Flute alors.
    Pour ton problème, tu enchaines simplement la 2ème pilule à la 1ère sans te prendre la tête. Tu commences ta nouvelle pilule après tes 7 jours d'arrêt. Et c'est tout.
    Dendappa

Commentaire

• Grrr contre le style sms
      Réponse

oui mais la pilule que je prend je ne doit pas arété pendant 7 jours donc je dois l arété quand?

Commentaire

• Réponse
        Salut

donnes nous les noms de tes pilules...
        merci

Commentaire

• Salut
          Nom de la pilule

le nom de la pillule ke je prend actuellement est minesse et il n y a pas 7jours d arrét tout les 3 semaine

Commentaire

• Nom de la pilule
            Donc

tu commences ta nouvelles pilule juste après ta tablette de Minesse. Ca ne change rien.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X

publicité