publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle contraception sous allaitement??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle contraception sous allaitement??

J en ai marre!!!
    Je suis sous microval j ai mes regles toutes les semaines!!! j ai demande a mon gygy de me prescrire un sterilet et il m a propose le mirena. Il m a dit que je risquais de saigner durant un mois minimum mais surement trois mois!!
    J en ai marre de ces saignements!!!

Que prenez vous vous???

• Up

j'ai fait remonter 2 discussions sur le sterilet mirena...
    g pas celui la donc je peux pas t'aider
    Bon courage!
    Atulya

Commentaire

• Salut

Pendant l'allaitement je prenais microval et je suis tombee enceinte lorsque mon bebe avait 11 mois.Je te conseille de bien la prendre regulierement et fais attention lorsque tu allaites moins.Il y a peut etre une autre pillule mais je ne connais pas ,desolee,sinon les preservatifs c'est chiants mais c'est aussi plus naturel que de rajoutter une hormone pendant l'allaitement .Bisou

Commentaire

• Salut
        Il y a aussi

le sterilet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X

publicité