publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule

Bonjour en fait je demande un renseignement je prends la pillule depuis environs un ans c'est trinordial a 3 couleurs t sur la notice c'est ecrit que je devrais avoir mes règles le deuxieme jours de l'arret or je l'ai 4 jours après l'arret est ce normal?
    Merci de me répondre

• Je pense qu'il ne faut pas talarmer!

Moi aussi mes règles tombe le 4ème jours après arrêt de la pilule cela depend de chacune! ne tinquiètes donc pas tu les as c donc normal

Commentaire

• Bonjour

je voudrais savoir si vous avez grossi depuis que vous la prenez. Moi je la prend depuis février et j'ai grossi. Je me demande si, si j'arrête, je retrouverai ma ligne d'avant.

Commentaire

• Trinordiol

hello
        moi aussi prends trinordiol et aussi reglee 4 jours apres la fin de la plaquette...
        ca fait 1 an et demi que je la prends et jamais eu de pb,protection extra

bizou

Commentaire

• Bonjour
          Non pas pris de poids

je la prends depuis 9 mois, et je l'avais déjà pris pendant 2 ans par le passé. Elle ne m'ouvre pas l'appétit spécialement non plus, le seul problème c'est les maux de têtes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X

publicité