publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème

bonjour à toutes,
    voilà, je viens de m'apercevoir qu'il me manquait une pillule sur ma plaquette et je ne sais pas si c'est qu'elle est tombée ou si c'est que j'en ai pris deux un soir sans m'en rendre compte.
    Donc, voilà, dans le cas où j'en aurais pris deux s'il y a un risque ? Je n'ai pas eu de rapport depuis 8jours, et je suis en fin de plaquette (fin lundi prochain). C'est Minidril.

Merci !

• Ben en fait

je sais qu'avec ma pilule par exemple, si j'en prends deux un même jour, ça ne fait que décaler les règles d'un jour. POur Minidrill je sais pas, faudrait demander à qqun qui la prend. Par contre comme de toute façon t'es pas sûre de ce qui c passé, je dirais, ne prends plus aucun risque avant la prochaine plaquette, et si pendant ta semaine d'arrêt tu n'as pas tes règles tu pourras faire un test, mais j'espère que tout ira bien.

Commentaire

• Non aucun probleme

çà m' ai deja arrivé et je n' ai eu aucun probleme
      par contre fais attention car y' peut etre 1 risque de grossesse mais si tu as fais attention ne t' inquietes pas
      bises a toi
      jade

Commentaire

• Il y a un risque de grossesse

tu n'es plus protégée jusqu'à la fin de ton cycle. Donc préservatifs en cas de rapport.
        Dendappa

Commentaire

• Merci !

C'est gentil d'avoir répondu !

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X

publicité