publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous microval...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous microval...

Bonjour,
    je vous raconte un peu mon histoire.
    Le 04 Octobre 2003, Petit Ugo arrive dans notre vie. Comme je l'allaite mon gygy me prescrit microval. Je vais l'allaité pdt 6 mois. Celà fait donc maintenant 7 semaines que j'ai stoppé l'allaitement, et toujours pas de retour de couches à l'horizon...
    (6 semaines aprés mon accouchement j'ai eu quelques pertes, mon gygy ma dit que sous microval c'était normal)

Je n'est jamais eu d'oubli mais je ne la prend pas toujours à heure fixe...

Est-ce que l'une d'entres vous et tombée enceinte sous microval???

Pardon d'avoir été un peu longue, et merci d'avance pour vos témoignages.

Kiss
    nidouille1

• Alors,

as-tu stoppé microval quand tu as arrêté d'allaiter?
    Microval est une pilule progestative qu'il faut IMPERATIVEMENT PRENDRE A HEURE FIXE (elle ne tolère pas un oubli de plus de 2 heures).
    Normalement microval allaitement, pas de risque de tomber enceinte.
    Mais microval seule prise à heures non régulières: Gros risque quand même.
    Fais un test de grossesse, tu verras bien.

Lorsque l'allaitement est terminé, il vaut mieux prendre une autre contraception que microval si tu le peux.

Commentaire

• Alors,
      Non?

Comme il me resté encore des plaquettes, j'ai continuer microval aprés l'allaitement. Celà fait maintenant 7 semaines que je la prend seul, et il m'arrive de dépasser les 2 heures...
      Samedi, j'ai eu de fortes douleurs du coté gauche et j'ai également beaucoup de perte vaginale. Penses tu que ce soit un signe de grossesse???
      Depuis lundi je prends ma température pour voir, et celà a donné: 36,75 puis 36,90 et 36,91 ce matin.

J'ai acheté un test hier. Mais j'ai un peu peur du resultat...
      Je vais essayer de le faire demain matin.

Merci

nidouille1

Commentaire

• Salut

moi j'ai pris microval 12 mois car j'allaitais mais en fin d'allaitement donc 2 tetees par jours elle ne devais plus etre assez forte donc j'ai apris 4 mois apres que j'etais enceinte de 14 semaines(j'avais eu mon retour de couche 2 mois apres l'arret de l'allaitement et etait quans meme deja enceinte.Je ne dis pas ca pour t'inquieter mais c'est un risque.bisou

Commentaire

• Non?

Alors tu as fait le test?
          S'il est positif, prends rendez vous car les grossesses extra utérine sous pilule progestative sont plus fréquentes et tu dis que tu as mal du côté gauche...si le test est positif il faut s'assurer que ce n'est pas une grossesse extra utérine.
          Si tu perds du sang douleurs, va à l'hôpital.

quoiqu'il en soit, si le test est négatif, prends rendez vous chez le gygy pour prendre une autre contraception que microval qui ne te semble plus trop adapté maintenant.

Commentaire

• Up

Je fais remonter ton post pour plusieurs raisons:

pour savoir effectivement si tu es enceinte

et puis parceque moi je la prends depuis decembre(apres une GEU en novembre)et là j'ai 2 semaines de retard.... :fou:
            Je l'ai prise à peu pres à heures fixes enfin à 2 h pres(ça depend qd je bosse ou pas) mais voilà je sais que mon mari et moi nous sommes tres "fertiles" :fou: mais alors là qd meme on aurait fait fort!!!!!!
            J'ai deja 3 enfants et je serais tres contente si effectivement je suis enceinte et ceci malgré mon boulot qui me prend bcp de temps(infirmiere liberale)

J'attends d'autres temoignages les filles et si toi nidouille tu es enceinte ou pas
            Bises
            Marie

Commentaire

• Enceinte sous microval et suivi d'une fausse couche

bonjour nidouille1 ya 10jour j'ai su que j'été enceinte et le jour mémé ou j'ai fait le test j'ai eu des saignement et a l'hopital on ma dit que je devais survellé que mon taux hcg augmenté bien mais malhereusement il a baissé et je dois encore faire des prise de sang pour etre sure qui soit bien a zéro et confirmé la fausse couche mais je me demande si la prise de la pilule qui a déclenché la fausse couche avant cela j'avai arrété d allaité mon fils de 2ans et je n es pas changé microvale et c'est juste aprés l'arret de l'allaitement que je suis tombé enceinte et le pire dans mon histoire c'est que c'est un proche qui ma fait la remarque que j'avais pris du ventre! et que moi méme j'avais pas fais attention! si il ya des femmes dans mon cas faite le moi par merci.

Commentaire

• Salut

bonjours a vous tous,
                alors moi je prend microval depuis 3 mois et je n'en peux plus !!
                j'ai changé de contraception car celle d'avant coutait 40 euros !! étant étudiante je ne pouvais pas. Ma gygy ma donc préscrite cette pilule. Mais voila, j'ai souvent des maux de tete et j'ai mes régles tous les 15 jours. Vos témoignage me font peur, le bébé n'est pas du tout a l'heur de jours donc tombé enceinte et ma plus grande entise. Cette pilule ne me convient pas du tout ! Lors de ma derniere visite à ma gygy je lui avait avouer mon attirance sur les stérilet (j'ai 21 ans) mais celle ci a réfusé !! Pour moi je ne voit pas pourquoi elle refuse. Je change donc je gygy en esperant que celle ci soit compréhensif. Dite moi ce que vous en penser par rapport a mon envie de la pose de stérilet svp, soit c'est moi qui me fait des films pour en avoir un soit c'est réellement trop jeune pour que j'en est un. Voila merci bisous

Commentaire

• Salut
                  Rep

Bonjour,

Cela dépend des gynécologues, certains acceptent la pose de stérilet chez les femmes nullipares et d'autres non. C'est leur droit de refuser s'ils estiment que les risques sont trop importants. Car si jamais il y a un soucis, à qui la patiente va aller se plaindre ?
                  Donc, il faut que tu cherches un médecin qui accepte d'en poser chez une femme n'ayant jamais eu d'enfants.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052009-112013-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité