publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux gras avec cerazette?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheveux gras avec cerazette?



    salut les filles

    Cela fait 2 mois que je prends cerazette. En plus de nausées et vomissements, j'ai les cheveux et la peau grasse. Depuis 2 mois, je dois tout le temps me repoudrer et mes cheveux ont l'air sales après un jour.
    Est-ce normal?

    merci

  • Bonsoir



    salut, j'ai eu Cérazette quelques temps mais je ne la supportais pas, j'avais aussi remarquer pr les cheveux... j'avais aussi des nausées quotidienne, de la déprime totale.., des rougeurs au visage, des règles ttes les semaines... Tu devrais tel à ton gygy pr lui dire et éventuellement essayer une autyre pilule si ces symptomes deviennent vraiment génant pr toi.
    Bonne soirée
    Morga ( 21 jours sous Minidril : on dirait que ça va :fou: )

    Commentaire


    • Moi ca me les a fait perdre !!!



      J'ai du faire un traitement anti chute, prepare toi au pire (ca a commencé comme ca...)

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité