publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méliane

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méliane

Je vais commencer la pillule Méliane ds qq jours.
    Il parait que c'est une mini-dosée... qq a eut des effets secondaires ? ou des témoignages rassurants ?

• Moi !

J'en suis à peine à mon 2 cycle avec, mais maintenant, je suis plus rassurée : il est vrai que je prenais la pillule pour la 1 fois, et attendant des réponses dans le forum qui n'arrivaient pas, je me demandais si cette pillule avait "du succès". Donc, à défaut de silence, j'ai dû constater mar moi-même sur le vif les réactions d'"accoutumance", et j'ai eu quelques frayeurs puisqu'à mon 1 cycle, j'ai eu des pertes (relativement légères)quasi tous les jours ! J'ai donc téléphoné à ma gynéco qui m'a confirmé que c'était un phénomène "normal" puisque la pillule est mini-dosée mais qu'en moyenne, c'est au 3 cycle que "tout rentre dans l'ordre". Or je constate avec grand plaisir que depuis les 1 jours de mon 2 cycle, tout semble déjà rentré dans l'ordre (espérons que ça dure !). J'espère que tu la toléreras bien, mais il faut quand-même un certain temps d'adaptation pour la tolérer tout de même.
    Bon courage !

Commentaire

• Je la commence lundi

Car mon autre pillule n'était pas assez dosée, je te tiendrais au courant

Commentaire

• Je la commence lundi
        Ca marche !

Sans problème, donne-moi de tes nouvelles prochainement.
        A !

Commentaire

• Depuis 10 ans

coucou, moi je prends méliane depuis l'âge de 19 ans et j'en ai 29.

dès le début je n'ai jamais eu d'effets secondaires, mais un cycle hyper régulier c'est tout.

je la trouve un peu chère maintenant, mais je continue car pour moi elle est très très très fiable.

je précise que j'ai eu un bébé en 2002, je suis tombée enceinte 10 jours après l'arrêt de méliane (moi qui craignais que cela prenne du temps de tomber enceinte puisque je prenais la pilule depuis des années). j'ai vécu une grossesse magnifique avec à l'arrivée un bébé de presque 4 kilos (si si).

j'ai repris la pilule par la suite, mais j'envisage d'arrêter tout simplement parce que nous pensons à faire le second ... bébé !!!

mission impossible.

Commentaire

• Depuis 10 ans
            Tu la trouves chère ?

Tu peux me dire combien tu la paies ?
            Moi j'en ai eu pour 23 euros pour 3 mois.

Commentaire

• Tu la trouves chère ?
              Elle est plus cher qu'avant...

moi aussi c'est dans les mêmes prix, mais je voulais dire que par rapport à avant (10 ans en arrière) méliane a vachement augmenté en prix. mais bon c'est comme tout le reste, n'est ce pas ?!

mission impossible

Commentaire

• Moi !
                Risque de stérilité?

bonjour, on m'a dit que la pilulle pouvait rendre stérile a long terme, je prend méliane dps 1 ans seulement mais cette question me travaille... en savez vous plus? Bien que méliane soit peu dosée est ce que comme les autres elle peut nous faire courire ce risque?

merci

Commentaire

• Risque de stérilité?
                  On t'a raconté des bétises.

La pilule ne rend pas stérile.

Commentaire

• Ca marche !
                    A y est !!

J'ai commencé méliane depuis 8 jours, et tout se passe bien, à part qq pertes brunâtres au début et une douleur dans le bas du ventre.

Pourvu que ça dure !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité