publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis trop distraite!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis trop distraite!!!

Le lundi, je prends correctement ma pilule. Mardi, j oublie. Idem mercredi. Je prends celles du mardi mercredi le matin du jeudi. J oublie celle du soir... Pour en reprendre deux le vendredi :fou:

Si vous m avez suivi, pouvez-vous me dire si cela a des implictions sur la sante ou sur ma protection

V.

• Bien sûr

Si tu ne prends pas régulièrement ta pilule tu prends de sacrés risques... pourquoi n'essaies-tu pas le patch (je l'ai et je trouve ça très pratique) ?

Koopa

Commentaire

• !

sur la protection : oui! SI oubli de de 12h, tu n'es plus protégée

et pour ta santé : sache qu'il faut JAMAIS prendre 2 pilules en même temps. Au moins espacer de 6 heures en cas d'oubli (si tu oubli celle du matin, ben soit tu le prends le soir ou si tu t'en rends compte que le lendemain matin, tu prends celle de la veille et tu attends 6-10 heures avant de prendre celle du jour!)

Commentaire

• Heu ...

La protection contre les grossesses est annulée.
        Pour ce qui est de la santé je ne sais pas.

Pourquoi ne pas faire sonner ton téléphone (par exemple) au moment de la prise de ta pillule ?

Commentaire

• Ouh la!

lol nan très mauvais tout ça :fou:
          faire sonner le tel c pas idiot... tu y mets le réveil

bise

Commentaire

• Oulà ! pkoi ne pas changer de contraception ?

un implant, un patch, un anneau ou un sterilet ?
            tu risquerais bcp moins !

Commentaire

• Le tel !!!

moi aussi je suis super tete en l'air !

j'ai tenté l'implant : une cata : mon coprs et ma peau ne l'ont pas supporté

alors désormais mon tel sonne et puis c bon !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X

publicité