publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix de préservatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix de préservatif

Bonjour,

J'ai un petit prob ce mois ci, car vient de changer pour une pilule moins dosée (passée de Diane à Mercilon) donc déjà je préfère attendre un mois pour être sûre que ça agisse... en plus de ça, un épisode de diarrhée, bref, c foutu pour la pilule ce moi-ci. J'ai deux questions : d'une part, est ce que malgré tout dès le premier comprimé de la nouvelle tablette la pilule sera efficae. D'autre part, je vois mon copain juste avant de recommencer la nouvelle tablette (pas de chance) et donc recours au bon vieux préservatif. Malgré tout ses 5 pourcent d'échec me font très peur, j'aimerais savoir quelle marque vous me conseilleriez, et si j'en prends avec spermicide, vous savez si on peut y être allergique ou pas ? Merci bcp !!

• Durex ! les verts

c les plus lubrifiés et avec des petites vagues pour les sensations !
    et si tu as besoin d'un lubrifiant supplémentaire, tu rajoute du sensilube : le top !

la pilule est en principe efficace tout de suite mais demande à ton toubib parceque suivant les doses....

Commentaire

• Durex ! les verts
      Ok

merci pour ces conseils ! Donc en fait vous conseillez pas d'utiliser des préservatifs avec spermicide dessus à l'origine?

Commentaire

• Ok
        Suis pas sure mais vaut mieux pas

les spermicides risq de rendre poreu le préservatif
        et puis tu sais, dans des conditions normales d'utilisation (c pas censé durer des heures et puis pour la sodo faut des spéciaux ultra costauds je crois) ça risq pas de craquer

attention à tes ongles quand même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X

publicité