publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'implant réussit pas à tout le monde !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'implant réussit pas à tout le monde !

Coucou à toutes,
    Pour me faciliter la vie, j'ai voulu me faire poser un implant contraceptif.
    Je suis du genre tête en l'air alors ça me paraissait parfait.
    Le gynéco a dit ok. Implant posé fin octobre 2003.
    Dès novembre, acné comme à 14 ans, et des pertes tout le temps.
    Bref le bordel total !!!
    Je fonce voir une dermato qui me supplie d'enlever cette horreur cause trop de pregestérone !!!
    Je le fais enlever en mars 2004.
    Je change de gynéco, et là, à la 1ere écho elle voit tout de suite le problème : plein de microkystes sur les ovaires.
    L'implant n'a fait qu'aggraver les choses !!!

Bref les technologies c bien mais faut avoir un toubib qui vous fait faire un bilan hormonal pour adapter la contraception à votre corps !

Courage et méfiance sur l'implant !

• Cé du cas par cas

Y'en a qui le supporte nickel, moi ca m'a fait perdre les cheveux encore plus que cerazette, acné, prise de poids, perte de desir... Mais les pillules mini dosées cé pire !!
    Cé bien ca de ne pas supporter les hormones

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X

publicité