publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que retirer implanon fait mal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que retirer implanon fait mal ?

que me conseillez vous : un patch, la creme anesthesiante, une anesthésie locale ? merci de me conseiller
    bizzzzous

• Un implan???

c ca dont tu parles... je me suis fait enlever le mien en mars par anéthesie locale a la clinique de mon gyné... donc 15 min et t'es dehors.. pas de douleur et une petite cicatrice de 1 ou 2 cm c tout...
    le fil qu'il m'avait mis s'est enlevé tt seul!

bon courage!

Commentaire

• Anesthesie locale!

Ben moi, la gyneco a mis trois quart d heure a le retirer... ca faisait pas mal mais c etait long et assez repugnant... elle m a fait une anesthesie locale, c est ce qu'il y a de mieux d apres elle. Ensuite, une fois l implanon enleve, ca fait pas tres mal, ca tire un peu c est tout... dans mon cas, la cicatrice est un peu plus grande et elle est toujours un peu rouge apres 4 mois, mais ca s estompe avec le temps...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X

publicité