publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné a l'aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné a l'aide svp

coucou a tous!

Meme en en ayant peu je suis complexée...pouvez vous me dire si diane 35 est reellement efficace? JE CRAQUE!
    Bisous tt le monde

• Snif snif

personne ne me repond?!

Commentaire

• Tres efficace mais attention

Effectivement au bout de 2 mois, je n'avais plus un seul bouton, mais 9 ans apres (aujourd'hui) j'ai du l'arrêter (il ne faut pas oublier qu'elle est fortement dosé). Bref aujourd'hui à J-3 mois de mon mariage j'ai pleins de bouton. A tu deja essyé les antibiotique si oui dis moi si sa fonctionne. merci et Bisou. Tu as qu'el age?

Commentaire

• Coucou

je prends depuis 5 ou 6 ans ça a été super mais tres long pour moi (plus de 6mois) faut etre patientemais j'ai une peau de bébé maintenant, mais bon ya bcp d'inconvénient,... notament (autre post que j'ai écrit sur la libido)

Commentaire

• Tres efficace mais attention
          Merci de m'avoir rep sinon

pour les antibiotiques...moi j'ai essayé et ca n'a pas marché dans mon cas...Je ne me souviens plus du nom mais peut etre devrais tu essayer...on est toutes différentes et peut etre que pour toi ca fonctionnerait Ps : G 19 ans... bon courage bisous

Commentaire

• Snif snif
            Up up

up ;o)

Commentaire

• Oui!!!

Pour moi ça à bien marché, par contre les problèmes de libido c'est vrai que je me suis déjà posé la question mais je ne savais pas que cette pilule avait ce problème

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X

publicité