publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles de couleur noire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles de couleur noire

Bonjour!
    J'ai un probleme qui me preoccupe beaucoup. j'ai commence a prendre la pillule au mois de janvier apres 6 mois d'implanon. J'ai change pour le patch contraceptif a la fin du mois d avril. Entre janvier et avril, la couleur de mes regles ne m avait pas preoccupe plus que cela, meme s'il me semble que la couleur etait deja assez foncee...mais depuis 2 cycles, le sang est noir et il ya pleins de "morceaux"... je suis assez inquiete... ce n est certainement pas normal mais y a t il motif pour vraiment s inquieter? puis je avoir une maladie?
    Merci beaucoup pour toutes vos reponses...

• Alors

c'est glaucque mais pour les "morceaux" c'est normal, je crois que toutes les nanas en ont, on m'avait dit dans ma jeunesse en cours de bio que c'etait les morceaux de parois qui se formait dans le but d'une nidification.

Par contre, pour la couleur "noire" je vois pas du tout. C'est noir noir ou rouge tres foncé ???

Commentaire

• Bonjour

Les "morceaux" dont tu parles c peut-être tout simplement des caillots de sang, ça arrive à chaque fois que les régles sont abondantes, ils sont plus foncés.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X

publicité