publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sertalia, quel gynéco?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sertalia, quel gynéco?

Salut les filles!
    J'ai de gros pb avec la pilule et sous traitement pour migraines...on m'avait dit que la pilule n'était pas conseillée dns mon cas et que ce serait mieux d'opter pour un stérilet spécial pour femme n'ayant pas eu d'enfants...à l'époque je ne me sentais pas prête mais aujourd'hui je n'ai pas d'autres choix...Mon gynéco refuse de me le poser même si il convient qu'il n'a plus rien à me proposer en matière de contraception...Je suis limite désespérée car mon mari et moi n'envisageons pas d'avoir un BB pour l'instant.
    Je suis donc à la recherche d'un nouveau gynéco dans le 94 ou alentours...si le votre a été OK pour vous poser un stérilet sans avoir eu d'enfants, pouvez vous me donner ses coordonnées???
    Merci de votre aide les filles!!!

• Bonjour, je n'habite pas ds le 94 mais

je sais que les CHU posent des Sertalia aux nullipares sans probléme.
    De plus cela permets de faire une écho de contrôle immédiatement aprés la pose.

Commentaire

• Bonjour, je n'habite pas ds le 94 mais
      Merci

je vais tenter ma chance!
      J'ai mis 94 mais si il faut aller à Paris ou région parisienne, j'irai sasn pb tellement je suis désespérée...Donc si tu as une adresse sur Paris ou région parisienne ça m'intérese vraiment!!!

Merci encore

Commentaire

• Adresse et tel planning du 94

Je te parlais du planning familial du 94 (dans l'autre discussion sur sans enfant, quel sterilet), j'ai chercher l'adresse pour toi et la voila!!!

Maison Alfort
        Centre de planification
        52, rue Carnot
        94700 Maison Alfort
        tel 01.43.76.65.87
        fax 01.43.76.14.02
        mfpf94@wanadoo.fr
        Accueil
        Mercredi de 14h à 16h

Je sais que pour le 69 le planning savait, la je sais pas. Tu me diras juste pour info si ils connaissent le nom d'un

Commentaire

• Adresse et tel planning du 94
          Merci!

C'est super gentil! En plus c'est à côté de chez moi!
          Je vais peut être appeler mais maintenant que mon médecin de famille est OK je préfère aller le voir lui pour la pose...je me sens très à l'aise avec lui et je sais qu'il répondra à toutes mes questions...je serai en confiance...
          Je ferai le contrôle chez lui aussi après 1 mois...et ensuite il faut y aller tous les combiens à peu près?
          Je croise les doigts et j'espère que ça va marcher!
          Merci encore!

Commentaire

• Merci!
            Contrôle

Aprés c 1 fois par an, mais il l'appareil pour faire des échographies ds son cabinet ton médecin

Commentaire

• Contrôle
              Je sais pas du tout!

Bah en fait il sait que je suis en région parisienne je lui ai dit mais il a dit que ce n'était pas un pb...peut être que pour les contrôles je devrais voir un gynéco (apparemment ce qui genait le mien c'est de me le poser mais peut être qu'il acceptera de faire les contrôles??)...je ne sais pas du tout...la seule chose que je sais c'est que c'est lui qui suit ma maman pour cela donc peut être qu'il est équipé...je vais demander à ma mère (mais bon elle trouve que je me pose bcp trop de questions pour la pose d'un simple stérilet...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X

publicité