publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help help help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help help help

voilà j'ai pris la pillule harmonet pendant 2 ans pui j'ai rompu avec mon copain, je l'oubliais tout le temps => bref g arrêté de la prendre. c'était il y a 6 mois. j'ai été réglée le 10 avril, j'ai eu un rapport non protégé le 8 mai (mais le ars n'a pas éjaculé), on est le 19 et je n'ai toujours pas mes règles .... aïe aïe aïe ... ca fait une semaine que je dors plus. ... vous pensez que je peux être enceinte ? j'ose pas fairr le test .. mais ma meilleur maie m'a dit "vendredi tu le fait ! je te force!" mais honnêtement vous pensez que je pourrais être enceinte ? si oui, que se passe-t-il si je prend la pilule malgré que je suis enceinte ? (qst débile p-e mais ... bon !)
    j'attend os réponse, svp si c'est pour dires des truc débile répondez pas, pcq ca sert à rien ...

merciiiiii bcp .

• Oui

tu peux être enceinte. Il y a des spermatazoïdes dans le liquide pré-éjaculatoire. Donc risque de grossesse. Va faire un test et tu seras fixée. Il y a aussi des risques d'IST, donc test en même temps.
    Si tu prends la pilule en étant enceinte, le foetus peut avoir des problèmes ou tout peut se passer très bien.
    Dendappa

Commentaire

• Oui
      Merci

merci ... je vasi faire le test demain vu qu'aujourd'hui c'est férié ...

Commentaire

• Merci
        Tu peux aussi

aller aux urgences. Là, tu seras fixée et tu auras des médocs contre les IST...
        Dendappa

Commentaire

• Milou

heuuu non je vais me contenter du test, je suis très mal a l'aise ds les hopitaux...

merci de tes réponses.

Commentaire

• Milou
            Certes mais

pour les tests HIV et IST. c'est hôpital, tout du moins prise de sang.
            Dendappa

Commentaire

• Certes mais
              Ouioui

je sais , mais, je connais très bien le type et il est 100% clean...

Commentaire

• Ouioui
                Ok

mais, bon, sans test difficile de le croire. S'il couche avec toi sans préservétifs, il a surement dû le fair eavec d'autres... Désolée, si ça te choque...
                Dendappa

Commentaire

• Ok
                  ...

oui c vrai ca ... (tu me choque pas ;d)
                  mais honnêtement .. une maladie (aussi grave soit elle) ca se soigne ... la grossesse m'inquiète bcp bcp bcp bcp plus que les maladies ... c p-e stupide je l'admet mais c ainsi ke je le ressent!

Commentaire

• ...
                    Le sida, les hépatites, l'herpès génital

ça ne se soigne pas. Le SIDA, ça tue...
                    Une grossesse, on peut toujours avorter (même si l'idée n'est pas géniale).
                    Dendappa

Commentaire

• Le sida, les hépatites, l'herpès génital
                      ...

on peut vivre lgtp ac le sida mnt ... pui mm si je devais en mourir, ca serai MOI, j'aurai f une ... j'en paierai le prix, si je suis enceinte c'est un petit être ki a jms demandé à être là qui va mourir....

je f mon test dans 1 heure /-, je serai fixée pour la grossesse, les autres tests ... j'irai au planning lundi

Commentaire

• C'est fait !

1ere chose de réglée : j'ai fai le teste ki s'avère négatif ! bn j'ai pas bu avt dle faire pour pas dilluer les urines, mais g mangé des fruits fort juteux, ca revien au même ??? j'en refais un lundi par mesure de précaution et je v au planning faire les autre test ...

merci de ton aide! ct très gentil (ouffffffff je ferai trèèèèèèèè attention a partir de mnt)

Commentaire

• C'est fait !
                          Parfait

lundi, le planning te fera le test de grossesse en même temps que les IST vu que c'est une prise de sang. Donc, 1 petit trou pour tous les résultats.
                          Dendappa

Commentaire

• ...
                            Je suis obligée de réagir

parce que dire "on peut vivre longtemps avec le sida maintenant" je trouve ça très très grave. Parce que c'est avec des comportements comme ça que le virus se propage encore. C'est sûr que si on fait pas le test on peut pas savoir, et on peut refiler n'importe quelle maladie à n'importe qui. C'est une autre façon de donner la mort, pour moi bien pire que d'avorter. Parce que crois moi si tu avortes tu payes aussi le prix, et on est tous des êtres qui n'avont jamais demandé à être là et qui allons mourir un jour. Mais vraiment ton discours sur le sida me choque au plus haut point. C'est inadmissible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                            X

publicité